dheerajbojwani.com

Surgery links + -

Patient Experience + -

See Also + -

+91-9860755000 contact@dheerajbojwani.com

Chirurgie de la colonne cervicale à faible coût en Inde

Planifiez votre chirurgie du rachis cervical en Inde avec les consultants Dheeraj Bojwani

La chirurgie cervicale est une procédure destinée à éliminer ou à réduire la douleur, la faiblesse et l’engourdissement de la colonne cervicale. Cervical se réfère à la partie du cou de notre corps. Nous avons souvent tendance à ignorer la douleur au cou, mais si on ne s'en occupe pas, cela peut causer de graves dommages à la région cervicale. Dheeraj Bojwani Consultants aide les patients internationaux à trouver le traitement approprié en Inde à des tarifs abordables.

Comment ça fonctionne chez les consultants Dheeraj Bojwani

  1. Principaux experts : Dheeraj Bojwani Consultants est associé aux meilleurs chirurgiens et spécialistes de la colonne vertébrale en Inde
  2. Services clés : Notre équipe prend en charge les facteurs les plus importants tels que les rendez-vous avec les médecins, votre visa médical, votre hébergement, vos repas santé.
  3. Rentabilité : Le coût du traitement, de votre séjour, des billets d'avion, des repas, etc. représente près de 25% des dépenses engagées dans les pays occidentaux
  4. Professionnalisme : les experts associés aux consultants de Dheeraj Bojwani veillent à maintenir l'éthique dans la satisfaction des besoins des patients.
  5. Autres installations : lettre de visa rapide, réservations de billets d'avion, traducteurs de langue, bureau de change, arrangement hôtelier, circuits touristiques et plans.

Qu'est-ce que la chirurgie de la colonne cervicale?

Chirurgie de la colonne cervicale L'Inde est la procédure médicale la plus couramment pratiquée à un prix abordable. Les meilleurs hôpitaux Spine en Inde sont accrédités par JCI et font l’objet d’une confiance mondiale en termes de services. En Inde, le nombre de patients par an a augmenté de 15 à 20% au cours des cinq dernières années. Étant donné que l'Inde ne facture qu'une fraction des coûts des hôpitaux des pays occidentaux, une foule considérable se déplace pour se faire opérer de la colonne vertébrale. Grâce aux procédures de traitement de premier ordre, les médecins et le personnel parlent bien l'anglais, ce qui facilite les interactions entre patients et famille.

Quel est le coût de la chirurgie de la colonne cervicale en Inde?

Le coût moyen de la chirurgie de la colonne cervicale en Inde est d'environ Rs. 2 40 000 (3 000 $) à 5 20 000 (6 500 $). Le coût de la chirurgie dépend de la situation actuelle du patient, des types de chirurgie requis, des chirurgiens spécialisés dans les meilleurs hôpitaux, etc.

L'Inde offre une chirurgie du rachis cervical rentable à un coût inférieur à 40 à 60 % par rapport aux pays occidentaux pour les mêmes installations exceptionnelles. Les patients peuvent profiter de leur voyage médical dans un budget abordable en Inde. Le coût de la chirurgie de la colonne cervicale en Inde par rapport à d'autres pays est le suivant :

Type de chirurgie de la colonne cervicale Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Chirurgie de décompression cervicale antérieure $40,000 $33,000 $3,000 $3,750 $4,500
Chirurgie de fusion spinale cervicale antérieure $75,000 $65,000 $6,000 $7,500 $9,000
Chirurgie de la colonne thoracique cervicale antérieure $75,000 $65,000 $6,300 $8,000 $9,500
Chirurgie de décompression cervicale postérieure $65,000 $55,000 $3,600 $4,500 $5,500
Laminectomie cervicale postérieure $35,000 $32,000 $4,100 $5,200 $6,500
MEILLEUR FOURNISSEUR DE NEUROCHIRURGIE ET DE SOINS DE LA COLONNE PAR LA FICCI ET LE MTCM POUR L'ANNÉE 2019 ET 2021
PLUS DE 3 000 PATIENTS INTERNATIONAUX OPÉRÉS AU COURS DES 18 DERNIÈRES ANNÉES POUR DIFFÉRENTES PROCÉDURES DE RACHIS ET DE NEUROCHIRURGIE
BOURSES EN CHIRURGIE DE LA COLONNE FOURNIE À DES CHIRURGIENS DE DIFFÉRENTS PAYS SOUS L'ÉGIDE DU GOUVERNEMENT. DES PROGRAMMES DE FORMATION À L'ÉTRANGER EN INDE

Pourquoi la chirurgie cervicale?

La chirurgie de la colonne cervicale est utile en cas de déformation de la colonne vertébrale ou de maladie dégénérative. En cas de maladie dégénérative, les disques intervertébraux se contractent, entraînant une usure progressive du disque. Cette usure peut entraîner une hernie discale, qui est un renflement des disques vertébraux. La dégénérescence des disques entraîne une compression des nerfs, qui provoque une douleur, un engourdissement, des picotements et une faiblesse. Les patients présentant des malformations cervicales, telles que l'hyperlordose ou le cou de cygne, peuvent nécessiter une chirurgie de la colonne cervicale pour aider à redresser et à stabiliser leur colonne vertébrale. Les déformations de la colonne vertébrale rendent le cou vulnérable aux blessures, et certaines blessures peuvent entraîner une luxation ou une fracture des vertèbres cervicales. La chirurgie de la colonne vertébrale, dans ce cas, est bénéfique pour soulager la pression sur la moelle épinière.

Conditions résolues avec la chirurgie de la colonne cervicale

Certaines des conditions traitées avec la chirurgie de la colonne cervicale sont les suivantes:

Discopathie dégénérative: En cas de maladie dégénérative, les disques ou les coussinets situés entre les vertèbres se contractent, ce qui entraîne un dysfonctionnement du disque, ce qui peut entraîner une hernie dans les derniers stades de la vie. Si elle n'est pas traitée, cela peut entraîner une arthrite de la colonne vertébrale. Les disques dégénératifs peuvent causer de la douleur, des engourdissements, des picotements et une faiblesse en raison de la pression exercée sur les nerfs rachidiens. Certaines de ces affections incluent une hernie discale intervertébrale, une spondylose, une myélopathie cervicale spondylotique et une sténose cervicale.

Difformité cervicale: Les patients présentant une malformation de la colonne cervicale, telle qu'une hyperlordose ou une malformation du cou de cygne, pourraient en bénéficier après le redressement et la stabilisation de leur colonne vertébrale.

Fractures, luxations et blessures de la colonne vertébrale: Les patients présentant une fracture ou une lésion de la moelle épinière peuvent subir une chirurgie de la colonne cervicale afin de réduire la pression exercée sur la moelle épinière et de stabiliser sa structure. La douleur au cou peut indiquer des maladies inflammatoires et dégénératives de la colonne vertébrale telles que la radiculopathie cervicale, la myélopathie cervicale, la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante et la maladie néoplasique de la colonne cervicale.

Comment se préparer à la chirurgie de la colonne cervicale?

La préparation à la chirurgie de la colonne cervicale va au-delà de simplement vous préparer mentalement et physiquement. Mais il y a des changements spécifiques que vous pourriez prévoir pour une position confortable et décontractée après la chirurgie.

Consultez les meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne cervicale de l'Inde Cliquez ici

Expérience internationale du patient


M. Kevin Steven, Irlande
Chirurgie de fusion cervicale

J'avais besoin d'un remplacement cervical et d'une chirurgie de fusion cervicale, mais tout le monde a dit qu'il était impossible de faire deux chirurgies à la fois. Cependant, quand j'ai cherché sur Internet, j'ai découvert Dheeraj Bojwani Consultants. Je les ai contactés et envoyé tous mes rapports médicaux. Peu de temps après avoir participé à la procédure, je suis arrivé à Mumbai, en Inde.

Les chirurgiens là-bas étaient extrêmement qualifiés et j'ai subi la double chirurgie sous anesthésie. La chirurgie a été un succès et après je me sens plus énergique et plus jeune. Je remercie Dheeraj Bojwani Consultants d’avoir fait ce que tout le monde disait impossible. Je remercie également sincèrement les chirurgiens indiens d’avoir rendu le traitement supportable, mais efficace.

Quelles sont les procédures courantes pour la chirurgie de la colonne cervicale?

Certaines des chirurgies cervicales couramment pratiquées sont:

Chirurgie de fusion de la colonne vertébrale cervicale antérieure (arthrodèse): L'arthrodèse est une intervention chirurgicale, également appelée fusion articulaire, qui relie des os sélectionnés dans le cou. Le but de cette chirurgie est de soulager la douleur, de rétablir la stabilité du squelette et d’améliorer l’alignement chez les personnes atteintes d’arthrite avancée. Tous les patients souffrant d’articulations arthritiques ne sont pas candidats à l’arthrodèse. Certaines procédures de décompression postérieure peuvent nécessiter une arthrodèse accompagnée de plaques de masse latérale. L'instabilité de la colonne cervicale supérieure peut nécessiter une arthrodèse postérieure avec plaquage sur l'occipital.

Chirurgie de la colonne vertébrale corpectomie antérieure: Lorsque la maladie cervicale englobe plus que l'espace discal, le chirurgien spécialiste de la colonne vertébrale peut recommander le retrait du corps vertébral ainsi que des espaces discaux aux deux extrémités pour décompresser complètement le canal cervical. Cette procédure, une corpectomie cervicale, est souvent pratiquée pour une sténose cervicale à plusieurs niveaux avec une compression de la moelle épinière provoquée par une croissance de l'épine osseuse (ostéophytes). L'approche est similaire à une discectomie (approche antérieure), bien qu'une incision plus large et plus verticale dans le cou soit souvent utilisée pour permettre une exposition plus étendue.

Chirurgie de décompression cervicale postérieure (microdiscectomie): Certains chirurgiens de la colonne vertébrale peuvent préférer l’approche postérieure (de la nuque) pour une discectomie cervicale. La microdisectomie est utile dans les cas de hernie discale molle importante, latérale à la moelle épinière. Une microdisectomie est généralement pratiquée pour une hernie discale lombaire et est plus efficace pour traiter les douleurs à la jambe que les douleurs au bas du dos. Cela se fait par une petite incision dans la ligne médiane du bas du dos.

Laminectomie cervicale postérieure: Sténose cervicale peut exercer une pression sur la moelle épinière, si la compression est principalement dans le dos les chirurgiens peuvent traiter avec succès avec une laminectomie cervicale postérieure. La laminectomie cervicale postérieure a pour objectif de retirer la lame pour donner plus d'espace à la moelle épinière. Les résultats de la laminectomie changent de personne à personne. En général, après la laminectomie, la plupart des patients peuvent espérer retrouver une amélioration de la fonction de la moelle épinière dans leurs fonctions manuelle et leurs capacités de marche.

Quelle est la procédure de chirurgie de la colonne cervicale?

Dans le traitement de la douleur cervicale, les chirurgiens utilisent généralement deux techniques: la décompression et la stabilisation. Avec la chirurgie de décompression de la colonne cervicale, le tissu qui empiète sur la structure nerveuse est retiré. Une procédure de décompression de la colonne cervicale est effectuée de l'avant (chirurgie de la colonne cervicale antérieure) ou du dos (chirurgie postérieure). Les types de procédures de décompression sont les suivants:

  1. Foraminotomie: Pour créer plus d'espace dans la vertèbre.
  2. laminotomie: crée un trou dans la partie inférieure du dos de la vertèbre pour faire plus d'espace pour la colonne vertébrale.
  3. Facetectomy : enlève l'articulation de facette pour soulager la pression sur des nerfs.
  4. Laminoplastie: Reconstruit toute la lame pour faire de la place pour la colonne vertébrale.
  5. Discectomy: Cure the herniated disc.
  6. Corpectomy : Le corps vertébral entier est enlevé pour accéder au disque.

Procédure de stabilisation de la colonne vertébrale: La chirurgie de stabilisation limite les mouvements entre les vertèbres. La stabilisation de la colonne vertébrale devient nécessaire en cas de mouvement anormal de la colonne vertébrale, susceptible d'entraîner des lésions nerveuses. La chirurgie de stabilisation est essentielle après une discectomie ou une corpectomie. Ces deux techniques de stabilisation sont:

Une nouvelle technologie médicale connue sous le nom de remplacement artificiel de disque est une autre option pour la chirurgie cervicale d'épine. Au lieu de fusionner avec la colonne vertébrale, moment cou habituel est conservé après le remplacement du disque. Selon la gravité de la condition, un patient peut se qualifier pour subir la chirurgie peu invasive cervicale d'épine. Dans cette chirurgie, à l'aide d'un endoscope pour perturber les muscles au minimum, une petite incision est faite. Par rapport à la chirurgie normale de la colonne cervicale, la douleur et le temps de récupération est moindre. Cette chirurgie soulage des patients de la scoliose, des hernies discales, et plusieurs autres conditions douloureuses.

Soins postopératoires pour la chirurgie de la colonne cervicale en Inde

La chirurgie cervicale est une opération importante et votre corps a besoin de temps pour guérir. Vous trouverez ci-dessous une liste d'instructions à suivre jusqu'à votre première visite de suivi après la chirurgie.

Récupération après la chirurgie de la colonne cervicale

Le séjour à l'hôpital à la suite de votre chirurgie de la colonne cervicale peut aller jusqu'à sept jours. Voici quelques-uns des conseils de rétablissement après votre chirurgie de la colonne cervicale :

Patient du Cameroun - M. Valley Muma partage son expérience de la chirurgie de la colonne cervicale en Inde


M. Valley Muma du Cameroun

Je suis père de deux enfants avec des souvenirs d'une femme décédée il y a un an. Depuis des mois, j'éprouvais de graves maux de dos, et un jour la douleur a commencé à devenir insupportable. J'ai consulté un médecin, et il m'a prescrit un analgésique pour libérer ma douleur. Dans les jours à venir, le même processus a continué, et j'ai continué à prendre des analgésiques, mais la douleur a commencé à pincer de plus en plus que les jours passaient.

En outre, j'ai consulté un autre médecin, et il a demandé un scan et après le rapport m'a suggéré pour la chirurgie de la colonne vertébrale. Comme il était juste un médecin, il ne pouvait pas aller avec ma chirurgie et il m'a recommandé à Dheeraj Bojwani groupe en Inde, et j'ai eu des préoccupations avec ma colonne cervicale, et qui causait la sensation de douleur dans tout mon dos. Mon médecin a été assez généreux pour m'aider à entrer en contact avec eux et discuter de mon cas avec l'équipe en Inde. À ce stade, je me suis inquiété pour mes enfants et n'a pas été en mesure de prendre ma décision quant à la façon de procéder à la chirurgie et comment laisser mes enfants de retour Accueil tout seul. D'une certaine manière, j'ai réussi à laisser mes enfants chez mon ami, est venu en Inde pour la chirurgie de la colonne cervicale et est retourné en bonne santé et en forme sans aucun signe de maux de dos ou de tout inconfort. Aujourd'hui, je suis plus en forme et plus actif pour prendre soin de mes enfants et les nourrir avec plus de responsabilités.


Pourquoi l'Inde pour la chirurgie de la colonne vertébrale cervicale en Inde?

Meilleurs hôpitaux de la colonne cervicale en Inde

Les hôpitaux et les cliniques de restauration de la chirurgie de la colonne cervicale en Inde sont répartis dans tout le pays, avec la présence de plus de cinq mille professionnels de la santé traitant avec les équipements médicaux les plus avancés en Inde. Ceux-ci sont disponibles dans les hôpitaux des villes suivantes avec les dernières installations et l'état de l'art-installations.

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Top 10 des hôpitaux pour la chirurgie de la colonne vertébrale cervicale en Inde sont les suivants:


Hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Inde Cliquez ici

Principaux chirurgiens de la colonne vertébrale pour la chirurgie de la colonne cervicale en Inde:

Grâce à notre vaste réseau de chirurgiens dans presque toutes les grandes villes indiennes, nous vous donnons accès aux chirurgiens de la colonne vertébrale de renommée mondiale en Inde. Il existe de nombreux chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde pour la chirurgie de libération, mais trouver le meilleur pour votre chirurgie est assez délicat. Nous avons organisé les 10 meilleurs chirurgiens pour le traitement de la colonne cervicale en Inde que vous visiterez comme suit:

  1. Dr Hitesh Garg
  2. Dr Rana Patir
  3. Dr Arvind Kulkarni
  4. Dr Sajan K Hegde
  5. Dr Rajagopalan Krishnan
  6. Dr Harshvardhan Hedge
  7. Dr Bipin Walia
  8. Dr R. S. Chahal
  9. Dr Vikas Gupte
  10. Dr Manoj Miglani


Chirurgien De La Colonne Vertébrale De L'Inde Cliquez ici

Combien de patients de chirurgie cervicale internationale sont venus en Inde?

La liste des 15 principaux pays d’origine des patients opérés de chirurgie de la colonne cervicale en Inde est mentionnée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients se rendant en Inde pour une chirurgie de la colonne cervicale en provenance de ces pays est la disponibilité des meilleurs chirurgiens de la colonne cervicale en Inde, des prix abordables, de la nourriture, des options de tourisme, la barrière de la langue zéro, etc.

Pour obtenir gratuitement et sans engagement Devis Pour la chirurgie du rachis cervical:

Cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde &; International: +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada &; Etats-Unis: +1-4155992537

Certains des pays communs d'où les patients voyagent en Inde pour le tourisme médical sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India

FAQ - Chirurgie de la colonne cervicale IndeRendez-vous du livre

Pourquoi devrais-je subir mon intervention dans un centre de chirurgie de la colonne vertébrale et des cervicales indiennes?

Les chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde ont une vaste expérience et la plupart d’entre eux sont formés à l’international. En outre, les hôpitaux indiens sont entièrement équipés pour répondre aux besoins des patients en matière de soins. Le coût, facteur important, est faible en raison du faible coût de la vie en Inde.

Pourquoi dois-je passer une IRM, une tomodensitométrie et une radiographie avant de subir une intervention chirurgicale?

Ces scans aident les chirurgiens à acquérir une compréhension approfondie de votre dos et leur permettent de choisir la meilleure procédure pour une cure permanente.

Utilisez-vous des lasers pour une chirurgie du dos peu invasive?

Oui. La chirurgie de la colonne vertébrale au laser est une procédure plutôt réputée pour résoudre les problèmes de dos car elle est moins douloureuse.

Quel type de chirurgie a un plus grand taux de réussite?

Remplacement artificiel du disque La chirurgie a acquis une renommée dans le traitement de ces problèmes. Cependant, le taux de réussite d'une opération dépend de l'expertise du chirurgien, de la gravité de votre problème et de votre détermination à suivre les consignes postopératoires. Visitez notre site Web pour connaître les différentes procédures.

Comment ma douleur sera-t-elle gérée?

Vos médecins traitants et votre personnel médical se chargeront des procédures postopératoires et vous recevront les médicaments appropriés pour soulager votre douleur.

Articles Liés:

Expériences de nos patients

« Retour

Chirurgie de la colonne cervicale en Inde, Chirurgie de la colonne cervicale, Top 10 des hôpitaux pour la colonne cervicale en Inde, Top 10 des spécialistes de la colonne cervicale en Inde, Succès du patient en chirurgie de la colonne cervicale, Chirurgie cervicale en Inde, Coût de la chirurgie cervicale en Inde, Décompression de la colonne cervicale, Artificielle Remplacement du disque en Inde, Opération de la colonne cervicale à faible coût en Inde