dheerajbojwani.com

Surgery links + -

Patient Experience + -

See Also + -

+91-9860755000 contact@dheerajbojwani.com

Chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde

Bonjour, Veuillez lire ci-dessous les détails sur la façon d'obtenir les avantages à faible coût de la chirurgie vertébrale en Inde avec l'aide des meilleurs chirurgiens de la colonne vertébrale qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux de chirurgie rachidienne en Inde. Tous les détails sur les alternatives, les risques, le diagnostic, le but, les procédures, les principes, la vue d'ensemble, la préparation à la chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde.

Planifiez votre chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants

La chirurgie de la colonne vertébrale au laser est une technique révolutionnaire et conviviale qui réduit la douleur et la perte de sang. Dheeraj Bojwani Consultants est une société de tourisme médical bien connue en Inde, aidant les patients étrangers à accéder aux bons soins médicaux adaptés à leur état de santé. à des prix abordables en Inde.

Comment les choses fonctionnent chez Dheeraj Bojwani Consultants

  1. Pour commencer : Nous aidons les patients à obtenir un visa médical, un hébergement pour le patient et leur famille, des repas, des rendez-vous avec des chirurgiens, des tests de laboratoire, etc.
  2. Personnel qualifié : Dheeraj Bojwani Consultants a uniquement des liens avec les meilleurs hôpitaux et médecins, un point crucial dans le traitement de toute condition médicale, où que ce soit.
  3. Forte éthique : Recevoir un traitement en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants garantit le plus grand soin pour maintenir l'éthique dans la satisfaction des besoins du patient.
  4. Économique : Les aspects financiers affectent énormément les traitements médicaux. Nous offrons des forfaits de traitement à faible coût qui ne brûleront pas un trou dans votre poche.
  5. Autres installations : Nous nous occupons également de la lettre de visa rapide, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements à l'aéroport, des voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients


M. Bob Perona, États-Unis
Chirurgie de la colonne vertébrale en Inde
Je suis Bob Perona des USA. J'avais besoin d'une chirurgie de la colonne vertébrale et je cherchais de bons hôpitaux lorsque je suis tombé sur le Dr Dheeraj Bojwani Group. Je les ai contactés et discuté longuement de mes problèmes, j'ai même parlé à un chirurgien qui a répondu patiemment à toutes mes questions. Satisfait des services fournis jusqu'à présent, je suis venu à Bombay,

Inde pour mon traitement Les médecins sont excellents. Après la chirurgie, ma douleur a disparu et je ne peux pas être plus reconnaissant envers le Dr Dheeraj Bojwani, son équipe et les chirurgiens qui m'ont soigné.

Qu'est-ce que la chirurgie au laser?

Chirurgie de la colonne vertébrale au laser est une procédure peu invasive qui traite de nombreuses conditions douloureuses de la colonne vertébrale. Cette procédure ne nécessite pas d'ouvrir le canal rachidien; la chirurgie se fait à travers de petites incisions pratiquées dans la colonne vertébrale et qui mesurent environ moins d'un demi pouce. Par conséquent, la perte de sang est également minime. La chirurgie de la colonne vertébrale au laser est une alternative endoscopique qui a remplacé les méthodes conventionnelles de chirurgie de la colonne vertébrale. À l'aide de faisceaux lumineux laser, les chirurgiens sont en mesure d'éliminer les éperons osseux et d'autres problèmes tels que les hernies discales.

Quelles sont les conditions traitées par chirurgie de la colonne vertébrale au laser?

La chirurgie de la colonne vertébrale au laser est utilisée pour traiter un large éventail de maladies de la colonne vertébrale, notamment:

Quels sont les avantages de la chirurgie au laser?

En plus de pouvoir traiter un large éventail de maladies de la colonne vertébrale, la chirurgie au niveau de la colonne vertébrale comporte également un risque beaucoup plus faible que la chirurgie conventionnelle à ciel ouvert.

Si vous avez enduré des douleurs pendant des mois ou des années et que vous n’avez pas éprouvé de soulagement grâce aux massages, à l’acupuncture ou aux visites de chiropraticiens, considérez les nombreuses avantages de la chirurgie de la colonne vertébrale au laser - une procédure ambulatoire rapide et efficace avec peu de risques et des temps de récupération rapides. Beaucoup de patients ressentent un soulagement immédiat et récupèrent de leur chirurgie au laser en aussi peu que deux semaines.

La chirurgie au laser est un processus moins invasif que la chirurgie du dos traditionnelle. Alors que la chirurgie du dos traditionnelle nécessite l'application d'un anesthésique général, la chirurgie du dos au laser ne nécessite qu'une anesthésie générale. Cela signifie que le risque de complications liées à l'utilisation de l'anesthésique est nettement réduit, ce qui réduit la probabilité d'un incident pendant l'opération.

La chirurgie au laser est moins invasive que les interventions chirurgicales conventionnelles et est souvent réalisée en ambulatoire. Moins d'incisions signifie que vous pouvez ressentir un temps de récupération réduit avec moins de douleur après la chirurgie elle-même, ce qui améliore votre qualité de vie globale entourant la procédure elle-même.

Quelles sont les préparations pour la chirurgie de la colonne vertébrale au laser?

Si vous avez unprocédure de chirurgie du rachis laser laser dans un avenir proche, vous aurez plusieurs choses à faire pour vous préparer à l'opération.

Choisissez le bon chirurgien. Un chirurgien orthopédiste ou un neurochirurgien peut effectuer la plupart des interventions chirurgicales au dos. Vous pouvez vous assurer que votre chirurgien est qualifié et expérimenté.

Parlez à d'autres personnes qui ont subi une intervention chirurgicale similaire. Parler aux autres vous aide à anticiper les problèmes, à voir comment est la vie après une opération et à obtenir leur soutien.

Arrêter de fumer. Fumer augmente le risque de complications graves lors de toute intervention chirurgicale.

Mangez sainement, faites de l'exercice régulièrement et dormez suffisamment. Vous voulez être aussi sain que possible avant la chirurgie.

Vous devez également arrêter de prendre de l'aspirine et des anti-inflammatoires non stéroïdiens 10 à 14 jours avant la chirurgie car ils peuvent fluidifier votre sang et rendre les saignements plus probables. Si vous prenez des anticoagulants (anticoagulants), discutez-en avec votre chirurgien.

Quelle est la procédure de chirurgie de la colonne vertébrale au laser?

Les étapes suivantes sont impliquées dans la procedure

Après l'administration d'un anesthésique local au patient pour administrer une sédation de niveau IV, un cathéter intraveineux est inséré afin que la sédation profonde, les médicaments et les liquides puissent être administrés pendant l'intervention. Le patient n'est pas totalement endormi, ce qui lui permet d'interagir avec l'équipe de chirurgie de la colonne vertébrale au besoin tout au long de la procédure.

L'équipe de chirurgie du rachis laser se compose généralement d'un anesthésiologiste assis avec le patient, d'un technicien chirurgical qui assiste le chirurgien, de l'infirmière en circulation qui doit assurer la liaison entre le patient et l'équipe opératoire et le chirurgien.

Les chirurgiens au laser utilisent l'endoscopie dans les procédures de dos et de cou au laser en ambulatoire en effectuant une incision minuscule, puis en insérant un tube encore plus étroit suivi d'une série de tubes plus gros placés un à un sur le tube d'origine.

Au fur et à mesure que cela se produit, les tubes dilatent doucement la peau et les tissus. Les tubes sont ensuite retirés dans l'ordre inverse et le chirurgien effectue ensuite la procédure à travers le tube d'origine en utilisant des caméras à fibre optique, des lasers, des systèmes d'irrigation et d'aspiration et d'autres petits instruments chirurgicaux. Afin de «voir» ce qu'ils font, les chirurgiens utilisent une caméra à fibre optique avec un grossissement de 50 fois de la zone affectée. La plupart des procédures d'épine laser durent une heure. Le patient est ensuite amené à la zone de soins post-anesthésie et ses signes vitaux sont surveillés. Pendant leur séjour, ils peuvent recevoir des analgésiques et des rafraîchissements légers sont disponibles si nécessaire. Généralement, en moins d'une heure après l'intervention, le patient est en train de marcher et sera renvoyé chez lui / à son hôtel.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis Pour Chirurgie de la colonne vertébrale au laser : click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Royaume-Uni: + 44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Quel est le temps de récupération après chirurgie de la colonne vertébrale au laser?

Après votre chirurgie, vous serez bien équipé avec toutes les informations dont vous aurez besoin, ce qui vous permettra de savoir à quoi vous attendre. Il est extrêmement important que vous suiviez les directives que votre médecin a établies pour vous si vous prévoyez un rétablissement complet.

Vous devez faire preuve de patience lors de la guérison - si vous vous poussez trop, vous pouvez endommager les réparations effectuées par le chirurgien, ce qui signifie un temps de récupération plus long. .

La kinésithérapie est l’une des parties les plus importantes de votre rétablissement après une opération au dos. Vous devez construire vos muscles de base lentement pour qu'ils puissent stabiliser votre colonne vertébrale.

Selon l'étendue de la procédure, votre traitement peut consister en un bref séjour ou une longue relation. Restez toujours positif et soyez rassuré que cela deviendra plus facile.

La thérapie physique vous aidera également à apprendre à bien protéger votre dos.

Vous devez vous consacrer à votre thérapie physique et vous assurer de ne manquer aucun rendez-vous. Pour que votre dos guérisse correctement, il est important de ne pas ignorer votre rétablissement.

Quels sont les risques de chirurgie de la colonne vertébrale au laser?

Comme pour toute intervention chirurgicale, la chirurgie de la colonne vertébrale au laser fait courir les risques d’infection au site de l’incision. On prétend que les risques sont réduits par rapport à la procédure du dos ouvert car l'incision est beaucoup plus petite.

Quelles sont les alternatives à la chirurgie de la colonne vertébrale au laser?

Une alternative à la chirurgie au laser est la chirurgie ouverte. Ceci est considéré comme plus invasif et entraîne une perte de sang excessive. Et la période de récupération est beaucoup plus longue que dans la chirurgie de la colonne vertébrale au laser.

Pourquoi préférer l'Inde à la chirurgie de la colonne vertébrale au laser?

Le tourisme de santé en Inde prend de plus en plus de poids et, selon Nuwire Investors, l’Inde reste parmi les cinq premières destinations du tourisme médical au monde pour les touristes médicaux et les investisseurs étrangers. L'Inde est devenue un centre d'excellence médicale en raison des facteurs suivants:

Healthcare in India excelle dans les traitements liés à la chirurgie cardiothoracique, au remplacement articulaire, aux greffes, à la chirurgie orthopédique, à l'ophtalmologie et à l'urologie, pour n'en citer que quelques-uns.

Les instituts médicaux indiens offrent des services allant de la médecine générale à la chirurgie pour de nombreuses maladies et complications.

L'anglais est largement parlé en Inde et la plupart des médecins et des infirmières parlent anglais en Inde. Tous les hôpitaux partenaires ont des interprètes pour la plupart des langues.

Les dépenses médicales dans les pays occidentaux sont trop élevées pour un homme ordinaire. Dans ces situations, les centres médicaux indiens accueillent les personnes avec leurs normes de qualité internationales. Ces centres sont agréés et agréés par le ministère de la santé. Les normes de qualité dans ces centres sont bien établies et adaptées à vos besoins.


Une patiente allemande - Mme Emma Weber est impliquée dans la chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde


Mme Emma Weber d'Allemagne

Lorsque je me suis entretenu pour la première fois avec un médecin dans l'un des meilleurs hôpitaux en Inde par l'intermédiaire du groupe Diraj Bugwani, je pouvais à peine faire quelques pas pour me rendre au cabinet du médecin. Je sens que je suis venu ici parce que sous la direction du médecin ici et de tous les autres membres de l'équipe, j'ai réussi à récupérer l'énergie perdue dans ma vie. Aujourd'hui, je mène une vie sans douleur à 100% à cause de tout le groupe Dheeraj Bojwani qui m'a toujours aidé dans ma chirurgie de la colonne vertébrale en Inde. Merci Docteur, merci pour mon équipe de sauvetage


Quel est le coût de la chirurgie au laser en Inde?

Le coût de la chirurgie de la colonne vertébrale au laser dans des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni est très élevé, alors qu'en Inde, cela peut coûter moins de la moitié et que le patient reçoit le meilleur traitement possible. Significativementfaible coût de la chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde est l'une des principales raisons pour lesquelles cette destination devient populaire. Le coût des soins médicaux représente une fraction du coût aux États-Unis, au Canada ou en Europe (60 à 80% de moins). La différence de coûts en Inde et dans d’autres pays est indiquée dans le tableau:


Type of Laser Spine Surgery USA UK India Thailand Singapore
Single Level $24,000 $20,000 $3,600 $4,500 $5,500
Two Level $30,000 $24,000 $4,200 $5,500 $6,500
Multilevel $36,000 $28,000 $5,000 $6,500 $7,500
Spinal Fusion $75,000 $60,000 $6,000 $7,500 $9,000

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour une chirurgie de la colonne vertébrale au laser?

La liste des 15 meilleurs pays d’où les patients opérant de la colonne vertébrale au laser voyageant en Inde sont indiqués ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d’autres raisons.

Le nombre maximum de patients pour la chirurgie de la colonne vertébrale au laser provient de: États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Kenya, Nigéria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Ouzbékistan, Afghanistan, Oman.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 10 principaux pays en Inde en 2017 pour la chirurgie de la colonne vertébrale au laser

Pourquoi aller avec Dheeraj Bojwani Group pour la chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde?

Aller avec,Groupe Dheeraj Bojwani pour la chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde en tant que société de tourisme médical à la croissance la plus rapide. Le patient n’a pas à s’inquiéter de l’arrangement lors de la prise de décision concernant la chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde. Dheeraj Bojwani Group prendra en charge tous les arrangements tels que les voyages, la recherche d'un chirurgien, l'hébergement et l'aide aux procédures de visa. Le patient doit simplement envoyer une requête liée à la chirurgie puisDheeraj Bojwani Group le coordonnateur du patient communiquera dans les 24 heures et ils se chargeront du reste des procédures. Chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde est disponible dans les villes suivantes:


MumbaiHyderabadKerala
DelhiPuneGoa
BangaloreNagpurJaipur
ChennaiGurgaonChandigarh

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis Pour Chirurgie de la colonne vertébrale au laser:click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Royaume-Uni: + 44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537


Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-UnisRoyaume-UniCanada
AustralieNouvelle-ZélandeNigeria
KenyaEthiopieOuganda
TanzanieZambieCongo
Sri LankaBangladeshPakistan
L'AfghanistanNépalOuzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India

FAQ - Laser Spine Surgery IndiaBook Appointment
How can I get best Hospital for Laser Spine Surgery?
All you have to do is send us your medical report and query, from that step onwards, we will take care of the rest of the procedure.
Can Laser Spine Institute in India help me?
The Laser Spine institute in India is here to help anyone suffering from spinal problems. Send us your medical report to get a go ahead for your treatment with the best institute.
What types of spine surgery are available, which do you recommend, and why?
There are a number of spine surgery procedure like Discectomy, Foraminotomy, Spine Fusion, Spinal Disc Replacement, Cervical Spine Surgery etc, recommendation of a procedure depends on your medical condition. Mail us your medical report so that we can update you more.
What is the natural progression of my condition if I choose not to have this procedure?
Any health disorder left unattended MAY worsen with time. It is always advisable to consult your general physician if a problem persists. To know about your certain health problem, send us a query.
Can you provide a list of patients whom you have operated on?
Our websites homes the testimonials of the international patients we have served. You can visit our website for your perusal.

Related Articles:

« Back

Chirurgie Rachidienne Laser Inde, Chirurgie Rachidienne Laser Inde, Chirurgie Rachidienne Laser Inde, Chirurgie Rachis Laser Inde, Rachis Laser Inde, Chirurgie Rachidienne Laser, Chirurgie Rachidienne Laser, Chirurgie Rachidienne Laser , Procédures de chirurgie du rachis laser, chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde, expérience de la chirurgie du rachis laser en Inde

Listen to the Voices of Our Happy Patients

See All Our Patients Videos