Meilleur traitement de libération en Inde
Planifiez votre traitement de libération en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants
Le traitement de libération est le traitement de la sclérose en plaques, une affection qui affecte le cerveau et la moelle épinière, entraînant une perte de contrôle musculaire, de la vision, de l'équilibre et des sensations (comme un engourdissement). Dans la SEP, les nerfs du cerveau et la moelle épinière sont endommagés par son propre système immunitaire. Il n'y a pas de remède à 100% contre le trouble, mais les experts en Inde veillent à traiter la maladie à un niveau maximal. Dheeraj Bojwani Consultants est une société de tourisme médical en Inde offrant un accès aux meilleurs traitements par des experts en Inde, à des tarifs abordables.
Comment les choses fonctionnent chez Dheeraj Bojwani Consultants:
- installations de premier ordre: Notre société assiste les patients internationaux dans l'organisation de visas médicaux, d'hébergement pour le patient et sa famille, de repas, de rendez-vous avec des chirurgiens, de tests de laboratoire, etc.
- Panneau vétéran : Dheeraj Bojwani Consultants a des liens uniquement avec les meilleurs praticiens médicaux en Inde, une perspective éminente dans le traitement de toute condition médicale n'importe où.
- Ethique: Recevoir un traitement en Inde auprès de Dheeraj Bojwani Consultants garantit le plus grand soin pour maintenir l'éthique dans la satisfaction des besoins du patient.
- faible coût: Le coût du traitement, de votre séjour, des billets d'avion, des repas, etc. représente près de 25% des dépenses dans les pays occidentaux.
- Autres services: Lettre de visa rapide, réservations de billets d'avion, traducteurs de langue, service de change, arrangement hôtelier, circuits touristiques et plans.
Vue d'ensemble
Il s'agit d'une toute nouvelle approche pour traiter les patients atteints de sclérose en plaques. Ces derniers jours, il est devenu un nouvel espoir pour des millions de patients atteints de sclérose en plaques à travers le monde. Le Dr Paolo Zamboni, ancien chirurgien vasculaire et professeur à l’Université de Ferrara, dans le nord de l’Italie, a mis au point cette procédure alors qu’il essayait de comprendre les causes sous-jacentes de la maladie dans laquelle se trouvait sa femme, une sclérose en plaques.
Bases du traitement de libération
La sclérose en plaques (SEP) est une maladie potentiellement invalidante du cerveau et de la moelle épinière qui est maintenant traitée efficacement avec le traitement de libération en Inde. Aussi connue sous le nom de CCSVI, est une toute nouvelle approche pour traiter les patients atteints de sclérose en plaques. Ce traitement est un traitement potentiellement révolutionnaire de la sclérose en plaques découvert par le Dr Paolo Zamboni alors qu’il tentait de guérir la sclérose en plaques (SEP) de sa femme.
Coût du traitement de libération en Inde:
Le coût moyen du traitement de libération en Inde est d'environ Rs. 2 40 000 (3 000 $) à 4 80 000 (6 000 $). Le coût de la chirurgie dépend de la situation actuelle du patient, des types de chirurgie requis, des chirurgiens spécialisés dans les meilleurs hôpitaux, etc.
Le coût du traitement de la chirurgie de libération en Inde est assez abordable. Connue pour ses installations médicales à faible coût, l'Inde propose une chirurgie de libération à 20-30% de réduction par rapport à celle des pays occidentaux. De plus, le coût couvre souvent une planification de voyage, un voyage, un séjour, une expérience touristique et une récupération confortables et rentables, ce qui représente encore moins le coût encouru aux États-Unis. La comparaison des coûts suivante peut vous donner une bonne idée de la différence de coût qui existe entre les deux pays.
Type de traitement de libération | États-Unis | Royaume-Uni | Inde | Thaïlande | Singapour |
Angioplastie par ballonnet | $25,000 | $20,000 | $6,000 | $7,500 | $9,000 |
Échange de plasma | $20,000 | $16,000 | $4,200 | $5,500 | $6,800 |
Pompe à baclofène | $60,000 | $45,000 | $15,000 | $18,000 | $23,000 |
Injection de Botox | $75,000 | $60,000 | $6,000 | $7,500 | $9,000 |
MEILLEUR FOURNISSEUR DE NEUROCHIRURGIE ET DE SOINS DE LA COLONNE PAR LA FICCI ET LE MTCM POUR L'ANNÉE 2019 ET 2021 | |
PLUS DE 3 000 PATIENTS INTERNATIONAUX OPÉRÉS AU COURS DES 18 DERNIÈRES ANNÉES POUR DIFFÉRENTES PROCÉDURES DE RACHIS ET DE NEUROCHIRURGIE | |
BOURSES EN CHIRURGIE DE LA COLONNE FOURNIE À DES CHIRURGIENS DE DIFFÉRENTS PAYS SOUS L'ÉGIDE DU GOUVERNEMENT. DES PROGRAMMES DE FORMATION À L'ÉTRANGER EN INDE |
Pourquoi le traitement de libération?
La constriction est souvent attribuée à des blocages dans le réseau vasculaire provenant du cerveau. En raison de la nature souple de la veine, il est beaucoup plus facile d’avoir une sténose. Pour corriger cela, le traitement de libération est recommandé car l'intervention vasculaire a pour but de libérer le flux sanguin du cerveau. Cette chirurgie est conçue pour éliminer les blocages du système veineux. L'accumulation de sang contaminé dans le cerveau laisse des dépôts de fer dans les cellules qui entraînent une dégénérescence cellulaire. Parce que ce sont des cellules du cerveau, le fonctionnement du cerveau est gravement affecté.
Comment CCSVI joue-t-il un rôle dans la SP?
Insuffisance veineuse cérébrospinale chronique (IVCC) est un terme utilisé pour décrire un flux sanguin compromis dans les veines drainant le système nerveux central. Il a été supposé jouer un rôle dans la cause de la sclérose en plaques (SEP). Une intervention endovasculaire pour le syndrome a été tentée, mais des recherches ultérieures ont montré que les bénéfices l'emportent sur les risques de la procédure. Cette condition médicale est traitée avec un traitement de libération.
Comment est-il diagnostiqué?
CCSVI a été trouvé pour la première fois en utilisant une échographie Doppler extracrânienne et transcranienne spécialisée. Cinq critères d'échographie du drainage veineux ont été proposés comme caractéristiques du syndrome, bien que deux d'entre eux suffisent pour le diagnostic de l'IVCC:Reflux in the internal jugular and vertebral veins
- reflux dans les veines cérébrales profondes
- échographie à haute résolution en mode B de sténose de la veine jugulaire interne
- Absence d'écoulement dans les veines jugulaires ou vertébrales internes à l'échographie Doppler et
- Contrôle postural inversé des principales voies d'évacuation veineuse cérébrale
- Contrôle postural inversé des principales voies de sortie veineuses cérébrales On ne sait toujours pas si la veinographie par résonance magnétique, l'angiographie veineuse ou la sonographie Doppler seraient considérées comme la norme de référence pour le diagnostic de l'IVCC. L'utilisation de la phlébographie par résonance magnétique pour le diagnostic de l'IVCC chez les patients atteints de sclérose en plaques a été proposée par certains comme ayant une valeur limitée et d'être utilisée uniquement en combinaison avec d'autres techniques. D'autres ont déclaré que la phlébographie par résonance magnétique présente des avantages par rapport au Doppler, car les résultats sont plus indépendants de l'opérateur
On ne sait toujours pas si la phlébographie par résonance magnétique, l'angiographie veineuse ou l'échographie Doppler seraient considérées comme l'étalon-or pour le diagnostic de l'IVCC. L'utilisation de la phlébographie par résonance magnétique pour le diagnostic de l'IVCC chez les patients atteints de SEP a été proposée par certains comme ayant une valeur limitée et ne pouvant être utilisée qu'en combinaison avec d'autres techniques. D'autres ont déclaré que la phlébographie par résonance magnétique présente des avantages par rapport au doppler, car les résultats sont plus indépendants de l'opérateur.
Quels sont les symptômes de l'IVCC?
Avec toute l'excitation de la chirurgie de libération de l'IVCC, les patients ne tardent pas à chercher des médecins qui peuvent leur dire si la chirurgie s'applique à leur forme de sclérose en plaques. Avant de prendre le téléphone pour demander un test d'IVCC, consultez les symptômes ci-dessous qui ont été pris lors d'un sondage mené auprès de patients atteints de SEP ayant reçu un diagnostic d'IVCC:
- mauvais équilibre
- Problèmes de vue
- Dépression
- Faiblesse musculaire
- fatigue
- Douleur articulaire
- Engourdissement
- Problèmes de vessie
- La tête ressent une pression puis une sensation de lumière soudaine (une poussée de la tête)
- Sensation de picotement ou de sensation de gaze au cou ou aux bras
Pour obtenir gratuitement et sans engagement Citation Pour le traitement de libération en Inde:
Click HereLes numéros de téléphone nous atteignent-
Inde et International : +91-9860755000 / +91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: +1-4155992537
Quels sont les différents traitements de libération en Inde?
L'option de traitement de l'IVCC dans la SEP comprend:
Angioplastie par ballonnet: L'angioplastie par ballonnet est l'une des meilleures approches pour la chirurgie de l'IVCC. Cette procédure d'angioplastie est connue sous le nom de procédure de libération de l'IVCC, comme l'a inventé le Dr Paulo Zamboni, découvreur de l'IVCC, ses procédures de diagnostic et son traitement. La procédure de libération de l'IVCC est réalisée sous anesthésie locale avec des analgésiques concurrents. Cette procédure prend environ 30 minutes à trois heures, car elle dépend de la gravité du blocage dans la veine du patient ainsi que du temps passé à évaluer son système vasculaire avant la procédure. Cela peut également dépendre du nombre de ballons à insérer dans la veine. La chirurgie de l'IVCC consiste à placer un cathéter mince dans votre veine à travers une petite incision. Un colorant de contraste est ensuite injecté à travers le cathéter et indiquera les veines bloquées ou effondrées. Les rayons X en temps réel sont utilisés pour voir clairement les veines bloquées. L'angioplastie par ballonnet peut être réalisée avec ou sans endoprothèse. Un stent est un petit tube en maille câblé qui peut être placé dans la veine gonflée pour le maintenir ouvert et empêcher son affaissement. L'angioplastie par ballonnet pour la chirurgie de l'IVCC est généralement une procédure très sûre et peu invasive. La probabilité de réactions indésirables à la procédure est d’environ 2%. Les patients qui subissent une angioplastie par ballonnet se sentent généralement mieux en moins d'une journée.
Stents Ce sont des tubes traités médicalement qui sont insérés dans la veine pour renforcer la structure afin de normaliser le flux sanguin. La procédure implique l'application du stent dans la zone endommagée, soit pour supprimer le blocage, soit pour empêcher en même temps le reflux sanguin. Ces endoprothèses sont ensuite laissées attachées dans la zone touchée afin de faciliter la circulation sanguine et d’empêcher tout dommage supplémentaire de se reproduire. Il existe encore de nombreuses études en cours ainsi que des recherches sur les meilleures pratiques de traitement de l'IVCC. En général, les patients traités avec un stent reçoivent des anticoagulants après la chirurgie. On pense que les médicaments anticoagulants réduisent les risques de formation d’un caillot dans l’endoprothèse et de blocage d’une artère. Malheureusement, une resténose est possible. La resténose est la refermeture de l'artère.
Échange de plasma L'échange de plasma est une procédure dans laquelle le sang d'un patient est prélevé de son corps par pression négative. Le plasma (le plasma est la solution claire dans le sang qui contient les autoanticorps pouvant être à l'origine de la sclérose en plaques) est extrait de ce sang et le plasma frais est mélangé au globule rouge du patient et réinjecté dans le sang. corps du patient à nouveau. Patients hospitalisés présentant une sclérose en plaques sévère, des échanges plasmatiques répétés ont été associés à une amélioration clinique significative.
Pompe de baclofène Les patients atteints de sclérose en plaques sévère ont parfois une spasticité exceptionnellement sévère qui ne répond pas aux traitements médicaux de routine. Ces patients pourraient parfois bénéficier d'une insertion de pompe à baclofène. La pompe à baclofène est un dispositif automatique qui pompe une quantité dosée de baclofène (un médicament antispasticité) dans le canal rachidien, directement autour de la moelle épinière. L’avantage de cette pompe est qu’elle administre une très faible quantité de médicament dans le corps, ce qui a un impact plus important sur la spasticité du patient que le médicament oral et qu’elle est totalement dépourvue des effets secondaires des médicaments oraux.
Injections de Botox La spasticité focale dans la sclérose en plaques peut être gérée efficacement par une injection de Botox. Les neurologues participant aux programmes sur la sclérose en plaques de Medanta connaissent bien les techniques d'injection pour les injections de toxine botulique.
Taux de réussite du rétablissement du traitement de libération en Inde
Comme une procédure de libération est une procédure peu invasive, le taux de récupération est considérablement plus rapide que la chirurgie ouverte. Vous pouvez vous attendre à rester à l'hôpital pendant 5 jours après la chirurgie pour une surveillance et des soins de suivi. Vous devez rester 3 jours de plus dans un hôtel local après votre congé de l'hôpital avant de pouvoir prendre l'avion après l'opération. La récupération est relativement simple et rapide, suivie d’un peu de bleus, ce qui est normal. Vous recevrez des instructions pour le soin des plaies et on vous prescrira les médicaments nécessaires pour un rétablissement adéquat. Comme pour toutes les procédures chirurgicales, il est fortement recommandé de consulter votre médecin et / ou votre spécialiste afin de vous informer de manière approfondie si cette procédure convient à votre état de santé et à toutes les complications possibles.
Les meilleurs hôpitaux de traitement de libération en Inde
Dheeraj Bojwani Consultants est connu pour le confort et la conviction de ses clients. Nous vous aidons à avoir accès aux meilleurs hôpitaux Spine avec des médecins bien formés et expérimentés. Les consultants vous aideront à organiser un VISA pour prendre rendez-vous avec un médecin ou un chirurgien de votre choix. Nous marcherons avec vous à chaque étape pour que votre visite médicale se déroule sans tracas. Les 10 principaux traitements en Inde pour les hôpitaux de libération sont les suivants:
- Le groupe d'hôpitaux Apollo Spectra de Delhi
- Hôpital Max de Delhi
- Hôpital mondial de Mumbai
- Hôpital Fortis, Mulund
- Hôpital Nanavati, Mumbai
- Hôpital Apollo, Chennai
- Hôpital Manipal de Bangalore
- Hôpital mondial de Bangalore
- Hôpital Yashoda, Hyderabad
- Hôpital Medanta, New Delhi
Principaux chirurgiens de la colonne vertébrale pour la chirurgie de libération en Inde:
Grâce à notre vaste réseau de chirurgiens dans presque toutes les grandes villes indiennes, nous vous donnons accès aux chirurgiens de la colonne vertébrale de renommée mondiale en Inde. Il existe de nombreux chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde pour Liberation Surgery, mais il est assez difficile de trouver le meilleur pour votre chirurgie. Nous avons trié les 10 meilleurs chirurgiens pour le traitement de libération en Inde à visiter:
- Dr Hitesh Garg
- Dr Rana Patir
- Dr Arvind Kulkarni
- Dr Sajan K Hegde
- Dr Rajagopalan Krishnan
- Dr Harshvardhan Hedge
- Dr Bipin Walia
- Dr R. S. Chahal
- Dr Vikas Gupte
- Dr Manoj Miglani
Comment se passe le traitement de libération en Inde?
Dheeraj Bojwani Consultants fournit des soins de haute qualité à un prix avantageux aux touristes médicaux étrangers intéressés par les traitements de la sclérose en plaques Libération en Inde. La procédure de libération ne devrait pas être différente, car elle nécessite les mêmes compétences médicales et chirurgicales. L'abondance de cette expertise médicale associée à l'un des coûts les plus bas au monde en est la raison; L’Inde est une destination privilégiée pour la procédure CCSVI.
Après la procédure de libération, les patients étrangers suivent une rééducation neurologique complète et personnalisée dans les centres médicaux situés dans les villes mentionnées ci-dessous. Ceux-ci ont une rééducation unique et spécialisée et ont grandement profité aux patients étrangers. Les patients rentrent chez eux après une dernière consultation avec leurs chirurgiens respectifs.
Voici les villes où les patients peuvent se rendre pour diverses procédures de libération:
Mumbai | Hyderabad | Kerala |
Delhi | Pune | Goa |
Bangalore | Nagpur | Jaipur |
Chennai | Gurgaon | Chandigarh |
Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour un traitement de libération?
La liste des 15 principaux pays d’origine des patients sous traitement de libération qui se rendent en Inde est présentée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d'autres raisons.
Le nombre maximal de patients pour le traitement de libération provient des États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Kenya, Nigéria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Bangladesh, Ouzbékistan, Turkménistan, Afghanistan, Oman.
Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 principaux pays en Inde pour un traitement de libération
Pour obtenir gratuitement et sans engagement Citation Pour le traitement de libération en Inde:
Click HereLes numéros de téléphone nous atteignent-
Inde et International : +91-9860755000 / +91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: +1-4155992537
Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:
Etats-Unis | Royaume-Uni | Canada |
Australie | Nouvelle-Zélande | Nigeria |
Kenya | Ethiopie | Ouganda |
Tanzanie | Zambie | Congo |
Sri Lanka | Bangladesh | Pakistan |
L'Afghanistan | Népal | Ouzbékistan |
Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.
Comment puis-je obtenir le meilleur traitement de libération en Inde?
L'Inde compte un grand nombre d'experts traitant la sclérose en plaques à l'aide du traitement de libération. Envoyez-nous vos rapports médicaux par la poste et nous vous indiquerons le meilleur traitement après avoir consulté les meilleurs experts.
Que dois-je faire pour me préparer au traitement de libération?
Les préparatifs avant le traitement de libération dépendent d'une personne à l'autre, en fonction de son état. Le chirurgien vous guidera à travers un chemin détaillé pour le traitement.
Combien ça va coûter?
Le coût du traitement de libération représente près de 25% de celui des pays occidentaux. Visitez notre site Web ou envoyez-nous une requête pour en savoir plus.
Votre établissement a-t-il accès aux dernières technologies?
Oui. Les hôpitaux en Inde sont très bien équipés avec les meilleures technologies et ressources humaines pour effectuer le traitement de libération.
Le traitement est-il douloureux?
Le traitement de libération est peu invasif, mais peut causer des ecchymoses, et les ecchymoses sont un peu gênantes. C'est tout!
Expériences de nos patients
- La chirurgie de la colonne vertébrale au laser à prix abordable a offert une nouvelle vie à Jayden Mackerras d'Australie
- Un patient camerounais obtient une chirurgie réussie de l'anévrisme cérébral en Inde
- L'expérience d'un patient soudanais après une chirurgie au couteau gamma en Inde
- Parcours international du patient pour le traitement de la maladie de Parkinson en Inde
- Un patient zambien obtient une chirurgie de fusion vertébrale au meilleur prix en Inde