dheerajbojwani.com

Surgery links + -

Patient Experience + -

See Also + -

+91-9860755000 contact@dheerajbojwani.com

L'expérience des patients soudanais après une chirurgie au couteau gamma en Inde

Abdulla Sulemani - Soudan

Chirurgie du couteau gamma - Dr Arun Saroha

La vie peut nous lancer des défis à tout moment, c'est à nous de relever ces défis dans une foulée positive et de nous élever au-dessus. Un de ces défis est venu dans ma vie lorsque mon petit ami a été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau. Grâce aux efforts et au génie du Dr Arun Saroha, il a pu survivre et a obtenu l'étiquette de héros. Mais je dirais que le véritable héros est ce médecin en Inde qui nous a aidés de toutes les manières possibles et a donné à mon petit-ami la vie qu'il vit aujourd'hui.

Oui, c'est arrivé avec nous et voici notre histoire de guérison miraculeuse d'une très grosse tumeur cérébrale. Je suis Ana et le nom de mon partenaire est Abdulla Sulemani, un homme dans la soixantaine maintenant. Il travaille, voyage et a une belle vie sociale comme toute autre personne malgré le fait qu'il souffrait très mal il y a quelques années. Nous vivons au Soudan et la survie dans notre pays est de toute façon un grand défi. Par la grâce de Dieu, mon partenaire a bien fait dans sa vie grâce à mon entreprise minière. Il avait perdu sa femme plus tôt dans sa vie avant de me rencontrer et nous avons cliqué instantanément lorsque nous nous sommes connectés.

Nous voyagions toujours ensemble, allant vers de nouvelles destinations chaque année et parler pendant des heures était notre activité préférée. Un jour, alors que j'étais au milieu d'une conversation, il a commencé à tâtonner, est devenu presque vide et s'est évanoui. J'étais totalement pétrifiée, tout comme mon fils de 10 ans. J'ai retrouvé mon calme et j'ai appelé rapidement une ambulance. L'ambulance est venue et nous avons été emmenés à l'hôpital le plus proche. Le docteur m'a demandé comment c'était arrivé. Je tremblais tout ce temps et j'ai dit tout ce que je pouvais sur la façon dont il s'était évanoui et tout.

Le médecin m'a écrit certains tests qui étaient la tomodensitométrie, l'IRM et quelques autres. Je ne pouvais sentir la lutte imminente qu'à partir de ce moment. Pourquoi? Parce qu'il m'a fallu beaucoup de recherches pour savoir où ces tests pouvaient être effectués dans notre localité. L'hôpital où nous nous trouvions n'était pas équipé. Quoi qu'il en soit, nous avons fait ces tests et attendu avec impatience de voir Abdulla retrouver ses esprits. Il est revenu à la sensation après environ une demi-heure lorsque certains médicaments lui ont été injectés. Le docteur lui a demandé comment il se sentait. Il a dit qu'il ressentait une douleur dans la partie droite de la tête et qu'il avait du mal à entendre. Le docteur lui a demandé de se reposer complètement et m'a dit ce qui n'était pas moins qu'un choc pour moi. "Il a une tumeur au cerveau, la tumeur mesure environ 5 cm et doit être opérée, sinon elle peut menacer sa vie." Il m'a posé de nombreuses questions comme:

  • At-il des antécédents de maux de tête?
  • Ressent-il souvent des nausées?
  • Est-ce que sa famille a des antécédents de tumeurs cérébrales?
  • À quel point son travail est-il stressant?
  • Ai-je remarqué un changement dans sa personnalité au fil des ans?

Franchement, je ne connais Abdulla que depuis trois ans à l'époque. Nous avons donc tous deux attendu qu'Abdulla prenne de la force pour nous parler. Il a dit au médecin que:

  • Il ressent parfois des maux de tête, mais il a pris des pilules contre les maux de tête, mais il y a quelques jours, l'attaque des maux de tête était si grave qu'il pensait que sa tête allait éclater. Il s'est juste endormi et n'y a pas prêté beaucoup d'attention.
  • Il avait envie de vomir quand cette crise de maux de tête est arrivée.
  • Il lui a dit que sa mère était morte d'une tumeur au cerveau.
  • Il travaillait dans l'industrie minière et les conditions de travail le tenaient sur ses gardes.
  • Il avait l'impression qu'après le décès de sa femme, il s'était beaucoup adouci et se sentait perdu et seul la plupart du temps avant de me rencontrer.

Après avoir entendu tout cela, le docteur a dit: «Je dois vous dire, M. Abdullah, que vous avez une tumeur au cerveau. J'ai besoin que tu sois très fort et courageux. » Nous étions certainement dévastés et n'avions aucune idée de ce qui pouvait être fait. Nous avons demandé au médecin quelle serait la meilleure solution pour nous. Il a dit: «Je vous suggère d'aller en Inde pour faire cette opération.» Il nous a expliqué: «Cela se fait par le biais d'un service appelé tourisme médical. Beaucoup de gens d'Afrique, de Russie, d'Australie et d'autres parties du monde ont opté pour le tourisme médical pour effectuer ce type de chirurgie compliquée en Inde. » Il a dit qu'il savait à quel point les services médicaux primitifs étaient dans notre pays et Abdul avait sans aucun doute besoin de soins avancés. Il nous a donné le numéro d'une entreprise de tourisme médical. L'entreprise était Dheeraj Bojwani, un fournisseur de services médicaux./p>

Convaincus par l'idée de faire la chirurgie en Inde, nous avons appelé le numéro Dheeraj Bojwani Consultant. Une personne très chaleureuse a répondu rapidement à notre appel. Il a transféré l'appel à un coordinateur, qui était une dame. Elle était très polie et professionnelle et nous a demandé pourquoi nous appelions. Nous lui avons parlé de l'état d'Abdulla et lui avons demandé:

  • Que fait Dheeraj Bojwani Consultant pour aider les gens comme nous?
  • Quels médecins sont disponibles pour la chirurgie au plus tard?
  • Quand pourrons-nous nous rendre en Inde et revenir ?
  • Y avait-il des médicaments disponibles pour le même au lieu de la chirurgie?

Elle a écouté nos questions très attentivement et nous a assuré que tel était leur code de service - fournir le meilleur traitement aux personnes à des tarifs abordables des meilleurs médecins indiens dans les meilleurs hôpitaux. Elle nous a expliqué que:

  • Dheeraj Bojwani Consultant est l'un des Les entreprises de tourisme médical les plus réputées. Le tourisme médical en Inde signifie venir en Inde pour un traitement. La société gère tous les aspects liés à l'obtention d'un traitement en Inde, y compris le médecin, l'hôpital, le séjour à l'hôtel, les transferts d'intracités, le visa de voyage pour deux personnes (patient et compagnon) et autres.
  • Les meilleurs neurochirurgiens s'occuperont de notre cas. La liste des médecins exclus nous sera fournie à partir de laquelle nous choisirions un médecin.
  • Les visas médicaux et les rendez-vous chez le médecin, etc. sont organisés en priorité, le processus prendra environ un mois ou plus en fonction de la médecin et notre disponibilité.
  • Elle nous a également dit que notre retour, etc. dépendra du type de chirurgie suggéré ou s'il y a une autre alternative disponible.

Elle nous a demandé de partager les rapports sur une adresse e-mail qu'elle nous a demandé de noter. Nous l'avons noté avec diligence. Abdullah lui a dit: «Madame, j'ai l'impression qu'une bombe à retardement tique dans ma tête. Je veux un traitement au plus tôt. » Elle a dit: «Je comprends. Tout ira bien, tout ira bien, ne vous inquiétez pas et reposez-vous. " Ses paroles étaient très apaisantes et donc, nous avons partagé les rapports disponibles avec nous. Elle nous a dit qu'elle reviendrait vers nous dans environ 4 jours.

Nous attendions avec impatience la réponse de la consultante Dheeraj Bojwani. Pendant ce temps, j'ai essayé d'obtenir beaucoup d'informations sur la tumeur cérébrale ainsi que sur le tourisme médical. Selon divers sites médicaux et de santé, la tumeur cérébrale est guérissable. Il y avait également des traitements de radiothérapie et que toutes les chirurgies ne nécessitaient pas de passer littéralement sous le couteau. Abdullah se porte bien dans tous les paramètres de santé; sinon, la seule chose qui nous dérangeait était la taille de la tumeur. Était-ce cancéreux? Depuis combien de temps était-il là? Toutes ces questions se posaient dans nos esprits. Enfin, nous avons reçu cet appel très attendu de la femme consultante Dheeraj Bojwani.

Elle nous a d'abord remerciés d'être patients et nous a dit que:

  • Trois médecins étaient disponibles au plus tôt. Tous ont suggéré la chirurgie Gamma Knife en Inde
  • Elle nous a dit que cette chirurgie était de nature non invasive. Cette chirurgie a été suggérée parce que la tumeur était de grande taille et c'était l'alternative la plus sûre disponible, selon les médecins en Inde.
  • Un visa médical sera fait en priorité et elle nous a donc demandé combien de temps nous pourrions arranger pour venir en Inde.

Nous avons été soulagés de constater que des médecins étaient disponibles dans certaines parties du monde pour nous aider. L'idée même de la chirurgie non invasive nous a soulagés sans fin. Dheeraj Bojwani Coordinateur consultant nous avait donné le nom des médecins. Donc, nous avons fait de petites recherches de notre côté et avons essayé de tout savoir sur ces médecins. Tous étaient très qualifiés et avaient fait beaucoup de travail dans ce domaine. Nous avons choisi Dr Arun Saroha, premier neurochirurgien en Inde. Il était un neurochirurgien travaillant dans un hôpital de santé du cerveau et de la colonne vertébrale très réputé en Inde. Sa clientèle avait également prononcé des paroles très aimables à son sujet.

PRENEZ RENDEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT AVEC LE DR. ARUN SAROHA ET OBTENEZ UN AVIS MÉDICAL AVEC UN DEVIS GRATUIT SANS OBLIGATION POUR LA NEUROCHIRURGIE EN INDE
ENVOYER DES RAPPORTS / COURRIEL - contact@dheerajbojwani.com
COMMUNIQUEZ AVEC NOUS PAR TÉLÉPHONE : +91 9371770341
(POUR L'INDE ET L'INTERNATIONAL)

Nous avons donc partagé notre choix avec notre coordinatrice dame de Dheeraj Bojwani. Elle nous a félicité d'avoir choisi le Dr Saroha, Top Neurochirurgiens en Inde puis elle a partagé avec nous les documents requis et le calendrier du processus impliqué. Toutes ces informations nous ont donné une bonne idée de la façon de préparer cette visite en Inde. La condition étant grave selon nous, Abdul a délégué tout le travail et s'est concentré sur la visite. Nous avons obtenu la confirmation de notre voyage dans environ un mois. J'ai été autorisé à voyager avec lui.

Enfin, nous avons atterri en Inde le 28 avril 2014. Notre hôtel était assez proche de l'aéroport et une aide dédiée a été mise à notre disposition par Dheeraj Bojwani Consultant. Leur service de voiture était très confortable et nous étions dans nos chambres en un rien de temps. Tous les détails sur l'hôtel, le numéro de la voiture, le numéro de la ligne d'assistance, etc. ont été partagés avec nous à l'avance et nous ne nous sommes donc jamais sentis perdus ou dans le doute dans une nouvelle ville. La chambre était assez confortable et avait tout le nécessaire pour un patient atteint d'une tumeur au cerveau. Nous avons été vraiment touchés par leur façon de comprendre la gravité des conditions médicales.

Le Dr Saroha était disponible pour nous voir le lendemain. Notre coordinatrice nous a indiqué l'heure à laquelle la voiture sera à l'hôtel pour venir nous chercher. L'aide qui nous a été attribuée nous a rapporté à ce moment-là et nous a demandé comment nous dormions et nous guidait pour la nourriture et d'autres choses. Nous sommes donc allés rencontrer le médecin. L'hôpital où l'on nous a demandé de rencontrer était spécialement pour les patients neuro et donc, il avait toutes les installations pour des cas comme le nôtre.

Le médecin était dans sa chambre et il nous a salués poliment. Il a demandé à Abdul s'il se sentait faible ou quelque chose et a ensuite noté diverses choses sur ses antécédents médicaux, ses habitudes, etc. Il avait nos rapports avec lui à l'aide desquels il nous a expliqué l'état. Il nous a dit:

  • La tumeur était dans la région des méninges d'environ 5 cm. Elle est considérée comme une grosse tumeur et la chirurgie invasive était donc une chose assez délicate à faire.
  • He went on to explain to us what Chirurgie du couteau gamma en Inde signifiait. Il a partagé avec nous que cette chirurgie impliquait un rétrécissement de la tumeur à l'aide d'une radiothérapie. Toutes les autres cellules cérébrales ne sont pas beaucoup exposées aux radiations, et donc, elles sont considérées comme sûres et ont de grandes chances de survie.

Nous avions plusieurs autres questions en tête. Nous lui avons demandé:

  • Qu'en est-il de la vie après la chirurgie?
  • Quel sera le temps total nécessaire pour la chirurgie?
  • Dans combien de temps pourrions-nous retourner dans notre pays?
  • La chirurgie était-elle risquée?

Il était tout à fait prêt pour de telles questions et a donc répondu à toutes ces questions en détail et de manière très simple. Il a dit:

  • La vie après la chirurgie est presque normale à condition que tous les médicaments suggérés et le programme de soins postopératoires soient suivis. Il connaissait notre médecin au Soudan et nous a dit de faire des suivis avec lui régulièrement.
  • La chirurgie est une procédure très petite et nécessite de 15 minutes à une heure selon les autres signes vitaux du corps.
  • Il a dit que nous pouvions revenir en avion dans les trois jours suivant la chirurgie, il a également ajouté que les patients locaux étaient sortis le lendemain. Comme nous avions planifié le voyage de retour à l'avance, il nous a suggéré d'utiliser ce temps pour le repos, les suivis et pour surveiller la récupération. . Il lui a également fait rencontrer une personne qui s'était remise de cette opération. Il nous a également fait visiter les centres de réadaptation où les gens étaient venus pour l'exercice post-opératoire, la thérapie diététique, etc.

Il nous a conseillé de manière très transparente et nous a tout dit sur les risques, les résultats, la procédure, les précautions après la chirurgie. Ce qu'il a le plus insisté, c'est que cette taille de la tumeur était certainement menaçante et devait donc être traitée en priorité. Il avait également des vidéos de la chirurgie qui nous ont mis à l'aise. Il a également partagé avec nous:

  • La chirurgie au couteau gamma en Inde est préférable car la chirurgie générale est trop risquée pour traiter une tumeur de cette taille.
  • Puisqu'elle est de nature non invasive, elle nécessite très peu de temps de récupération
  • La chirurgie standard n'est également pas recommandée, surtout si vous souffrez de certaines infections ou êtes dans un état fragile.

Tous se sentaient tout à fait en contrôle et nous avons tous prié pour le meilleur. Il nous a donné une liste de quelques tests et un scanner du cerveau dont il avait besoin avant la chirurgie. Et nous a donné le lendemain comme date de la chirurgie.

L'opération a bien commencé à temps et n'a même pas nécessité la mise sous anesthésie d'Abdul. Il a ensuite partagé que le médecin était assez calme et lui a parlé de temps en temps Radiothérapie pour m'assurer que je ne ressentais aucune sorte d'inconfort. L'ensemble de la procédure n'a pris que 20 minutes environ. Le personnel de soins chirurgicaux a pris le relais en douceur et l'a transféré dans un service neurologique bien équipé. Abdul a été gardé en observation pendant une journée entière. Le médecin est venu personnellement le soir pour savoir où il se trouvait. Il a également demandé à marcher, à tenir certaines choses et a également demandé si Abdul avait un problème avec manger, boire, avaler, etc.

Nous avons échangé des numéros de téléphone et il nous a également dit qu'il connaissait notre médecin au Soudan. Alors, il nous a demandé de lui parler. Il a partagé une liste détaillée des dos et ne pas suivre après la chirurgie et nous a demandé d'être très régulier avec la médecine.

Nous sommes une famille heureuse aujourd'hui alors que nous parlons. J'ai épousé Abdullah, alors que nous réalisions enfin la préciosité de l'unité et du lien dans la vie. Je suis maintenant sa femme heureuse et je peux affirmer que l'Inde est le meilleur endroit pour faire l'opération. La sincérité du Dr Arun, son personnel et le meilleur soutien de Dheeraj Bojwani, un fournisseur de services médicaux, nous ont donné la vie que nous vivons aujourd'hui. Je recommande vraiment le tourisme médical en Inde. Cela sauve certainement des vies et beaucoup d'argent aussi!

Merci
Abdulla Sulemani du Soudan


NOUS AVONS DES FORFAITS SPÉCIAUX DE CHIRURGIE À PRIX ÉCONOMIQUE POUR LA CHIRURGIE DU COUTEAU GAMMA DANS NOS HÔPITAUX STANDARDS INTERNATIONAUX TOP
CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER

NOTRE SUPPORT ET NOS SERVICES
  • Assistance complète en matière de visa médical, de prise en charge, d'hébergement, etc.
  • Rendez-vous instantané avec votre médecin.
  • Assistance gratuite 24 * 7 jusqu'à votre séjour en Inde.
  • Excellente qualité de service
  • Coût de traitement très abordable

Voir tous nos témoignages de patients