dheerajbojwani.com

Surgery links + -

Patient Experience + -

See Also + -

+91-9860755000 contact@dheerajbojwani.com

Opération de la colonne vertébrale à faible coût en Inde

Planifiez votre chirurgie de la colonne vertébrale en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants

Nos épines sont les piliers de notre corps et toute différence dans ses fonctionnalités peut nuire énormément à notre santé. La chirurgie de la colonne vertébrale en Inde est pratiquée dans plusieurs hôpitaux, largement acclamés pour son taux de réussite maximal et par un groupe d'experts. Dheeraj Bojwani Consultants est une société de tourisme médical en Inde offrant un accès facile aux plus importants chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde à des tarifs abordables.

Comment ça marche chez Dheeraj Bojwani Consultants

  1. Premiers soins : Notre société assiste les patients internationaux avec la préparation du visa médical, l'hébergement du patient et de sa famille, les repas, les rendez-vous avec les chirurgiens, les tests de laboratoire, etc.
  2. Panel qualifié : Dheeraj Bojwani Consultants n’a des liens qu’avec les meilleurs chirurgiens de la colonne vertébrale et hôpitaux en Inde, une perspective éminente pour le traitement de toute affection médicale.
  3. Éthique : Recevoir des traitements en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants assure le plus grand soin pour maintenir l’éthique et répondre aux besoins du patient.
  4. L'abordabilité : Les traitements médicaux compliqués coûtent généralement cher, mais chez Dheeraj Bojwani consultants, nous veillons à ce que vos finances ne traitent pas de vos traitements médicaux et proposons plusieurs forfaits de chirurgie de la colonne vertébrale à faible coût.
  5. Autres installations : Nous nous occupons également de la lettre de visa rapide, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien, de l’aller-retour à l’aéroport, des vacances, etc.

Chirurgie de la colonne vertébrale en Inde

Les blessures au dos peuvent être des dommages temporaires ou permanents. Une opération de la colonne vertébrale est effectuée pour réparer la colonne vertébrale douloureuse du patient. Malgré une fusion réussie, il existe des risques d'échec clinique. Bien qu'il existe diverses interventions chirurgicales sur la colonne vertébrale pour aider les patients souffrant de maux de dos, les fusions de la colonne vertébrale sont plus à la mode. Chirurgie de fusion vertébrale nécessite une greffe osseuse, et cela pourrait être une autogreffe ou une allogreffe. Plusieurs approches sont disponibles et peuvent être utilisées par votre médecin. Les chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde ont travaillé pour rendre le traitement chirurgical plus convivial et plus accessible pour une partie plus importante de la population non seulement en Inde mais également pour les patients à l’étranger.

Les problèmes de mal de dos sont l’une des raisons les plus courantes de consulter un spécialiste de la colonne vertébrale. Selon une étude menée en 2017, environ 80% des personnes souffrant de maux de dos au cours de leur vie sont dues à leur mode de vie. Bien que parfois, la douleur disparaisse naturellement sans médicaments ni physiothérapie, tandis que le reste nécessite toujours une chirurgie de la colonne vertébrale pour se débarrasser de leur mal de dos.

Qu'est-ce que la chirurgie de la colonne vertébrale?

La moelle épinière est la voie principale reliant le cerveau au système nerveux. Juste un coup sec ou un coup traumatique à la colonne vertébrale peut laisser les vertèbres avec des blessures comme une fracture ou une vertèbre disloquée. Ces blessures peuvent être temporaires ou permanentes. La chirurgie de fusion vertébrale est effectuée pour réparer le segment vertébral douloureux.

Les spécialistes de la chirurgie de la colonne vertébrale adaptent les pratiques chirurgicales avancées aux taux de réussite élevés de la chirurgie. Chirurgie robotisée de la colonne vertébrale et Chirurgie rachidienne mini-invasive sont ces techniques de type. La chirurgie de la colonne vertébrale a besoin d’expérience du chirurgien pour la précision de la méthode; le chirurgien doit faire des incisions sur un site particulier du corps pour réparer les tissus de la colonne vertébrale endommagés.

Types de chirurgie de la colonne vertébrale

Plusieurs chirurgies de la colonne vertébrale sont disponibles en Inde pour des lésions et des déformations spécifiques de la colonne vertébrale. Les chirurgiens peuvent choisir parmi les opérations ci-dessous en fonction de l'état du patient.

Discectomie: Une partie du disque qui repose entre chaque vertèbre est enlevée. La hernie discale est la procédure la plus courante à la colonne vertébrale. Le retrait des hernies discales soulage la pression sur les nerfs et stabilise à nouveau la moelle épinière.

Foraminotomie: Dans cette procédure, le nerf est pincé par plus que la hernie discale. Une foraminotomie est réalisée pour retirer un petit fragment d'os et d'autres tissus susceptibles de comprimer le nerf lors de sa sortie de la colonne vertébrale.

Chirurgie de fusion rachidienne: La chirurgie de fusion rachidienne en Inde implique une greffe osseuse destinée à faire croître deux corps vertébraux en un seul os long. La greffe osseuse peut être prélevée sur la hanche du patient, également appelée os autogreffe, et extraite d'un os de cadavre ou d'allogreffe, ou fabriquée (substitut de greffe osseuse synthétique). Le remplacement du disque rachidien est une nouvelle procédure réalisée pour traiter des types spécifiques de maux de dos afin d'éviter les problèmes associés à la chirurgie de fusion de la colonne vertébrale.

Chirurgie de la colonne vertébrale corpectomie antérieure: Parfois, la maladie cervicale recouvre plus que la zone discale, votre chirurgien orthopédiste peut vous suggérer de retirer le corps vertébral ainsi que les espaces discaux aux deux extrémités pour finalement élargir le canal cervical. Cette procédure comprend une sténose cervicale à plusieurs niveaux ainsi qu'une compression de la moelle épinière provoquée par la croissance d'épines osseuses (ostéophytes).

Chirurgie cervicale: Chirurgie cervicale réalisée pour de nombreux problèmes cervicaux connus. Les chirurgies les plus courantes peuvent inclure des traumatismes, des troubles dégénératifs ou une instabilité. De telles conditions peuvent produire une pression sur la moelle épinière ou les nerfs provenant de la colonne vertébrale. Le but de la chirurgie cervicale est d’engourdir, de soulager la douleur, la faiblesse, les picotements et de restaurer la fonction nerveuse. La chirurgie peut vous aider à prévenir un mouvement anormal de la colonne vertébrale.

Laminectomie lombaire: La laminectomie lombaire aide à guérir la sténose de la colonne vertébrale, les douleurs à la jambe causées par des hernies discales et d’autres troubles de la colonne vertébrale. Le but de cette procédure pour la colonne vertébrale est de soulager la pression exercée sur les nerfs spinaux en élargissant le canal rachidien. Dans la laminectomie, la lame (le toit) de la vertèbre est enlevée ou coupée pour créer plus d'espace pour les nerfs.

Procédures de la colonne vertébrale en Inde dans les principaux hôpitaux de la colonne vertébrale endoscopiques: l'opération de la colonne lombaire est réalisée à l'aide d'un endoscope chirurgical et de techniques de microchirurgie. Il est opéré par des chirurgiens orthopédiques et des neurochirurgiens experts qui excellent dans le diagnostic des causes de douleurs à la colonne vertébrale et au cou.

Vertébroplastie: Dans cette procédure, un type particulier de ciment synthétique est injecté dans l'os brisé de la colonne vertébrale. La vertébroplastie a montré d'excellents résultats dans le soulagement de la douleur avec très peu de risques d'effets secondaires. Cette chirurgie peut aider les patients souffrant de fractures ostéoporotiques, d’os rachidiens douloureux après la propagation du cancer, de tumeurs douloureuses non cancéreuses des os de la colonne vertébrale ou d’augmenter la résistance des os de la colonne vertébrale avant l’insertion de vis pour augmenter le pouvoir de retenue des os fragiles. interventions chirurgicales.

Certaines des affections vertébrales courantes incluent:

Affections de la colonne vertébrale courantes L'arthrose facettaire est un processus graduel qui décompose le cartilage entre les articulations. La perte de cartilage provoque plus de friction entre les articulations, entraînant douleur et raideur. Ce trouble peut également entraîner une compression des nerfs, qui provoque également des douleurs.

La sténose rachidienne est un rétrécissement du canal rachidien ou des voies de passage neurales (foramina) pouvant exercer une pression sur les nerfs de la moelle épinière. La sténose est un résultat graduel du vieillissement et de l'usure de la colonne vertébrale.

La discopathie dégénérative est un processus progressif qui affecte l’intégrité structurelle des disques. À mesure que les gens vieillissent, l’humidité de leurs disques diminue, ce qui entraîne la contraction, la froissement et même la fissuration des disques. Ces modifications discales permettent aux structures vertébrales de se comprimer, réduisant ainsi l’espace nécessaire aux nerfs pour sortir de la colonne vertébrale. Les nerfs comprimés peuvent gonfler et causer de la douleur.

Le spondylolisthésis est une affection dans laquelle une vertèbre glisse sur une autre, ce qui provoque un désalignement de la colonne vertébrale et une instabilité. Il peut être présent à la naissance et se développer avec le temps ou être le résultat d’une activité physique ou d’une détérioration des parties de la colonne vertébrale, telles que les disques.

La hernie discale est une rupture du disque où le noyau interne du disque fait saillie à travers la couche externe. Si le disque bombé appuie sur un nerf spinal, la pression peut causer de la douleur. La sciatique est un symptôme courant de la hernie discale, terme utilisé pour décrire la douleur qui se propage le long du nerf sciatique de la fesse à la cuisse et à la jambe. Les hernies discales sont également connues sous le nom de disques «glissés» ou «rompus».

L'ostéoporose est un trouble provoqué par une perte minérale osseuse qui entraîne la fragilité des os. Ce trouble peut provoquer des fractures de compression vertébrale ou une bosse du dos.

Outre ces affections courantes associées aux maux de dos, il existe de nombreuses autres causes possibles de douleur chronique, notamment la grossesse, les blessures, les infections et les tumeurs. La grossesse stresse le dos et peut contribuer à une douleur qui dure plusieurs mois, mais généralement, cette douleur s'atténue et n'indique pas un état chronique. Dans tous les cas, la douleur persistante nécessite que le patient recherche un problème plus spécifique et plus évident après une période d'attente.

Top 10 des chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde

Forts de nombreux succès chirurgicaux, les chirurgiens de la colonne vertébrale indiens aident les patients non seulement dans le pays mais aussi à l’international. Grâce à notre vaste réseau de chirurgiens dans presque toutes les grandes villes indiennes, nous vous donnons accès aux chirurgiens de la colonne vertébrale de renommée mondiale en Inde. Il existe de nombreux chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde pour la chirurgie de la colonne vertébrale, mais il est assez difficile de trouver le meilleur pour votre chirurgie. Nous avons organisé les 10 meilleurs chirurgiens pour le traitement de la colonne vertébrale en Inde que vous visiterez comme suit:

  1. Dr Hitesh Garg
  2. Dr Rana Patir
  3. Dr Arvind Kulkarni
  4. Dr Sajan K Hegde
  5. Dr Rajagopalan Krishnan
  6. Dr Harshvardhan Hedge
  7. Dr Bipin Walia
  8. Dr R. S. Chahal
  9. Dr Vikas Gupte
  10. Dr Manoj Miglani

Top 10 des hôpitaux pour la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde

  • Medanta The Medicity Gurgaon, Inde
  • Hôpital Indraprastha Apollo, Delhi
  • Hôpital Artémis
  • BLK Super Specialty Hospital New Delhi, Inde
  • Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Bombay
  • Max Super Specialty Hospital Saket New Delhi, Inde
  • Centre indien des blessures à la colonne vertébrale
  • Hôpital Saife, Bombay
  • Fortis Memorial Research Institute Gurgaon, Inde
  • Hôpital Nanavati Super Specialty, Bombay

Liste des meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Inde

  • Centre de la colonne vertébrale de Bombay
  • Hôpital et centre de recherche de Lilavati
  • JSI Inde – Institut des articulations et de la colonne vertébrale
  • Hôpital d'orthopédie et de colonne vertébrale NOVA
  • Centre de la colonne vertébrale Premier
  • Hôpital New Age Wockhardt, Bombay
  • Hôpitaux mondiaux, Bombay
  • Hôpital Breach Candy, Bombay
  • Hôpital de la Fondation Sir HN Reliance, Bombay
  • Hôpital Fortis Hiranandani, Vashi
  • Institut asiatique de cardiologie, Bombay
  • Hôpital et centre de recherche médicale P.D Hinduja, Bombay
  • Hôpitaux Apollo, Bombay
  • Centre indien des lésions médullaires, New Delhi
  • Hôpital Indraprastha Apollo, New Delhi
  • Hôpital super spécialisé BLK, New Delhi
  • IBS Institute of Brain and Spine, New Delhi
  • Hôpital Apollo (Bannerghatta Road) Bangalore
  • Hôpital Fortis Malar, Chennai
  • QRG Health City, Faridabad
  • Hôpital Fortis, Mulund, Bombay
  • Hôpital Amandeep, Amritsar
  • Hôpital de superspécialité Medica
  • Hôpital CK Birla, Jaipur
  • Hôpitaux AMRI, Saltlake
  • Hôpital de référence Columbia Asia
  • Hôpital Columbia Asia, Palam Vihar, Gurgaon
  • Soins de la colonne vertébrale de Bangalore
  • Fondation Sattvik Spine
  • Hôpital Primus Super Specialty, New Delhi
  • Hôpital Max Super Specialty, Saket, New Delhi
  • Hôpital Sir Ganga Ram, New Delhi
  • Hôpitaux Manipal Dwarka, Delhi
  • Hôpital Fortis, Shalimar Bagh, New Delhi
  • Hôpital Hosmat, Bangalore
  • Hôpitaux mondiaux BGS Gleneagles, Bangalore
  • Hôpital Sparsh, Bangalore
  • Brains Neuro Spine Center, Bangalore
  • Clinique Ruby Hall, Pune
  • Hôpital et centre de recherche Deenanath Mangeshkar, Pune
  • Aster Medcity Kochi
  • Institut Amrita des sciences médicales et centre de recherche, Kochi
  • Hôpital Rajagiri, Kochi
  • Meilleurs hôpitaux pour la colonne vertébrale à Coimbatore
  • Hôpital KIMS, Hyderabad
  • MGM Healthcare, Chennai
  • Hôpital AMRI, Kolkata (Dhakuria)
  • Hôpital et institut de cardiologie Metro, Faridabad
  • MIOT International, Chennai
  • Hôpital général Ruby, Calcutta
  • Hôpital mondial de Sakra, Bangalore
  • Hôpital super spécialisé Dharamshila Narayana, New Delhi

Top 10 des chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde

Forts de nombreux succès chirurgicaux, les chirurgiens de la colonne vertébrale indiens aident les patients non seulement dans le pays mais aussi à l’international. Grâce à notre vaste réseau de chirurgiens dans presque toutes les grandes villes indiennes, nous vous donnons accès aux chirurgiens de la colonne vertébrale de renommée mondiale en Inde. Il existe de nombreux chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde pour la chirurgie de la colonne vertébrale, mais il est assez difficile de trouver le meilleur pour votre chirurgie. Nous avons organisé les 10 meilleurs chirurgiens pour le traitement de la colonne vertébrale en Inde que vous visiterez comme suit:

  1. Dr Hitesh Garg
  2. Dr Rana Patir
  3. Dr Arvind Kulkarni
  4. Dr Sajan K Hegde
  5. Dr Rajagopalan Krishnan
  6. Dr Harshvardhan Hedge
  7. Dr Bipin Walia
  8. Dr R. S. Chahal
  9. Dr Vikas Gupte
  10. Dr Manoj Miglani

Quels sont les coûts de la procédure de la colonne vertébrale en Inde?

Le prix est l'avantage le plus important pour les patients à l'étranger dans les meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Inde. La différence de coûts exorbitante, qui est environ 40 à 70% inférieure à celle de tous les pays développés comme les États-Unis et le Royaume-Uni, comme indiqué ci-dessous. Voici la comparaison des coûts de la chirurgie de la colonne vertébrale à faible coût en Inde et dans d’autres pays.

Type de chirurgie de la colonne vertébrale Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Discectomie $30,000 $34,000 $3,600 $4,500 $5,500
Fusion d'épine $60,000 $45,000 $6,000 $7,500 $9,000
Chirurgie de la colonne cervicale $58,000 $48,000 $5,500 $6,500 $8,500
Vertébroplastie $40,000 $32,000 $4,200 $5,500 $6,500
Remplacement du disque spinal $55,000 $44,000 $7,500 $9,500 $11,500

Consultation gratuite avec les meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale de l'Inde
Cliquez ici

Expérience internationale du patient


Okino Moses, Nigéria
Décompression minimale de la colonne vertébrale
Je suis Okino Moses, ministre au Parlement du Nigéria. Je suis venu en Inde pour ma chirurgie de décompression vertébrale à faible coût. J'ai fait beaucoup de recherches sur Internet pour une chirurgie de décompression de la colonne vertébrale à faible coût en Inde et suis tombé sur de nombreux promoteurs. Mais ce qui m'a fait passer par le groupe Dheeraj Bojwani, c'est la promptitude des collaborateurs à répondre à mes questions.

J'ai complété toutes les formalités pour ma chirurgie de décompression vertébrale à faible coût en Inde. Le Dr Bojwani m'a fourni le profil du chirurgien qui me traiterait. Le chirurgien était très expérimenté avec des qualifications élevées. J'ai eu les meilleures installations médicales en Inde pour ma chirurgie de décompression de la colonne vertébrale à faible coût en Inde avec le meilleur traitement médical. Je suis très heureux du résultat de l'opération et je serai plus heureux de recommander les services du groupe de Dr. Dheeraj Bojwani.

Qui devrait choisir la procédure de la colonne vertébrale?

Bien que les procédures de la colonne vertébrale aient un taux de réussite élevé, cela devrait toujours être votre dernier recours. Cependant, si les traitements non chirurgicaux ne sont pas efficaces dans votre cas et que votre état s'aggrave au cours d'une période de 6 à 12 mois, alors l'opération de la colonne vertébrale est la seule option pour vous. Pour certaines affections de la colonne vertébrale telles que sténose vertébrale, spondylolisthésis, sciatique ou scoliose dégénérative, une intervention chirurgicale est nécessaire.

Comment se préparer à votre opération de la colonne vertébrale?

Le chirurgien de la colonne vertébrale fournit au patient une liste d'instructions spécifiques à suivre avant la chirurgie. Certaines des instructions peuvent inclure comment organiser votre maison pour des soins postopératoires; les instructions de voyage du patient, les médicaments après la chirurgie, un tableau détaillé de vos repas et l’heure à laquelle vous devez vous présenter au service de chirurgie pour éviter le stress de dernière minute. Une fois que vous entrerez à l'hôpital, l'équipe chirurgicale vous aidera à préparer l'opération, le patient s'enregistrera et sera escorté dans une zone préopératoire avant l'intervention chirurgicale. Le nom du patient est vérifié, ainsi que le type d'opération. et examine leurs antécédents médicaux, y compris les allergies. Différents types de médicaments nécessaires par voie intraveineuse dans la circulation sanguine du patient. Un sédatif léger peut être administré au patient par voie intraveineuse. Certains patients deviennent tellement détendus qu'ils ne se souviennent plus d'avoir été emmenés en salle d'opération.

Quels sont les avantages de la chirurgie de la colonne vertébrale?

Quel est le temps de récupération pour une procédure colonne vertébrale?

La plupart des patients commencent à marcher peu de temps après une courte période, généralement le jour même ou le lendemain. Pendant les six premières semaines, le niveau d'activité du patient est limité à la marche et aux activités quotidiennes normales. Les chirurgiens suggèrent d’éviter de soulever des objets lourds, de se pencher, de se retourner, de grimper ou de se tordre fréquemment au cours des six premières semaines. Après six semaines, les patients peuvent commencer leurs séances de physiothérapie et leurs programmes d’exercices afin de récupérer rapidement et de reprendre des forces. Au bout de trois mois, une augmentation progressive des activités habituelles, ainsi que la mise en place d'activités sportives à faible impact, peuvent être lancées. À six semaines, tous les exercices commencent, y compris le sport.

Certains des risques de procédure de la colonne vertébrale comprennent:

Les risques potentiels associés à la chirurgie de la colonne vertébrale incluent les complications de l'anesthésie, les caillots sanguins, les réactions allergiques et les effets indésirables dus à des problèmes médicaux non diagnostiqués, tels qu'une maladie cardiaque silencieuse. Les nerfs spinaux sont extrêmement sensibles. Un ou plusieurs peuvent être endommagés pendant toute procédure de chirurgie de la colonne vertébrale. La fusion vertébrale peut ne pas bien se lier aux niveaux d’opération, ce qui peut nécessiter une intervention chirurgicale.

Pourquoi choisir l'Inde pour la chirurgie de la colonne vertébrale?

En plus du coût de la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde, les autres facteurs qui influencent les patients internationaux sont la qualité des soins fournis dans le pays. Il va souvent de pair avec la référence mondiale telle que pratiquée dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni. L'Inde dispose d'une infrastructure médicale productive. avec la plupart des meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale restauration de divers services médicaux. Avec des centres de traitement modernes de première classe au fait des technologies de pointe, comme en témoignent les pays développés, le tourisme médical est à son apogée en Inde aujourd'hui. Alors que venir en Inde n’est pas une mince affaire, le gouvernement indien n’a pas de règles strictes pour les touristes médicaux, donc vous devez obtenir un visa pour votre opération de la colonne vertébrale en Inde. De plus, comme l'Inde a eu par le passé une domination britannique, l'anglais est donc largement parlé, de sorte qu'il devient facile pour un patient étranger d'interagir.

Les chirurgiens indiens de la colonne vertébrale sont les plus compétents pour effectuer différentes chirurgies complexes, car ils possèdent une vaste expérience dans le traitement des cas, quelle que soit leur complexité. La plupart d'entre eux sont accrédités d'universités et d'instituts renommés. Ils ont un excellent taux de réussite et sont des professionnels de la santé de renommée mondiale reconnus pour leurs services en Inde et à l'étranger. La plupart d'entre eux sont qualifiés et formés dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni et proviennent d'universités prestigieuses qui produisent depuis longtemps des chirurgiens de la colonne vertébrale qualifiés.

Pour obtenir gratuitement et sans obligation Citation Pour la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde:

Cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537

Spine Surgery in India est disponible dans les villes suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Ces lieux offrent à un patient une chirurgie de la colonne vertébrale de classe mondiale dans des emballages sur mesure qui répondent à tous ses besoins et exigences. La particularité de ces lieux est qu’il n’ya pas de liste d’attente pour les patients. Cependant, les Indiens suivent le concept de la préférence donnée aux traitements médicaux urgents. En résumé, la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde aide non seulement les patients étrangers souffrant de maux de dos, mais également leur traitement médical en organisant leur voyage médical en Inde, mais elle offre également une gamme complète de services de chirurgie et de physiothérapie pour vous vacances de récupération après la sortie, ce qui aide à récupérer rapidement.

Savoir ce que nos patients heureux disent:

Témoignage d'un patient - M. Jade Hunter partage son expérience de la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde


M. Jade Hunter d'Australie

Bonjour, je suis Jade d’Australie. Je suis un athlète, je suis susceptible de me blesser et j'ai passé des nuits dans une douleur insupportable, mais le pire dommage que vous puissiez subir est la lésion de la moelle épinière. Cela vous désactive totalement, vous ne pouvez pas profiter de votre vie et vous ne pouvez pas pratiquer le sport que vous aimez tant. Mais grâce aux avancées en sciences médicales et aux chirurgiens bien formés du Dheeraj Bojwani Consultants en Inde, J'ai retrouvé ma vie. Les spécialistes de la colonne vertébrale en Inde ont pu subir ma chirurgie de la colonne vertébrale et, après le rétablissement, je suis revenu à la vie et à la jouissance de ma vie et du sport. Les hôpitaux multispécialités en Inde sont très bien équipés pour les chirurgies complexes de la colonne vertébrale et, grâce à Dheeraj Bojwani Consultants, tout est devenu possible à un prix très abordable.

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour une chirurgie de la colonne vertébrale?

La principale raison de l’augmentation du nombre de patients qui se rendent en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité des plus célèbres chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde, des prix abordables, une excellente offre touristique, la connectivité aérienne et bien d’autres raisons encore. La liste des 10 principaux pays d’origine des patients de la chirurgie de la colonne vertébrale qui se rendent en Inde est mentionnée ci-dessous.                  Le nombre maximum de patients pour une chirurgie de la colonne vertébrale vient de: Royaume-Uni, Australie, États-Unis, Kenya, Nigéria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Ouzbékistan, Afghanistan, Oman.

Voici quelques-uns des pays dans lesquels les patients se rendent en Inde pour subir une intervention chirurgicale:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India


FAQ - Chirurgie de la colonne vertébrale Inde Rendez-vous du livre

Comment puis-je obtenir la meilleure chirurgie de la colonne vertébrale en Inde?

Il existe de nombreux chirurgiens de la colonne vertébrale de classe mondiale en Inde, mais en choisir un peut être difficile. Envoyez-nous votre rapport médical et nous trouverons le meilleur chirurgien adapté à votre état de santé.

Quel est le meilleur moyen de guérir les douleurs lombaires?

Étirer, bouger votre corps, de la glace à la partie douloureuse sont quelques-uns des moyens de guérir une douleur au bas du dos. Consultez notre page Web pour plus d'informations. Si votre douleur persiste, consultez un médecin.

Quelles seront les limites après la chirurgie et pour combien de temps?

Il vous sera conseillé de ne rien manger 6 à 12 heures avant l'opération, arrêtez de prendre des médicaments sans consulter votre médecin. Pour plus d'informations sur les limitations et les précautions, visitez notre site Web.

Combien de temps après la chirurgie puis-je commencer la thérapie physique?

Après une chirurgie, l’hospitalisation dure près de 3 à 4 jours et peut s’étendre à 5 à 6 jours dans les cas graves. Ensuite, vous pouvez immédiatement faire une thérapie physique en tant que guide chirurgien.

Et si, pendant mon opération, vous rencontriez un problème de colonne vertébrale différent de celui auquel vous vous attendiez?

Si d'autres problèmes de colonne vertébrale font surface, les chirurgiens feront le nécessaire et veilleront à ce que cela n'affecte pas l'intervention chirurgicale ou n'aggrave pas l'état du patient.

Articles Liés:

« Retour

Meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Inde, Meilleure chirurgie de la colonne vertébrale en Inde, Chirurgie de la colonne vertébrale en Inde, Les 10 meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Inde, Chirurgie de la colonne vertébrale à faible coût en Inde, op 10 Les chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde