dheerajbojwani.com

Surgery links + -

Patient Experience + -

See Also + -

+91-9860755000 contact@dheerajbojwani.com

Coût du traitement des cellules souches en Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails sur les avantages des cellules souches en Inde à l'aide des meilleurs chirurgiens de cellules souches qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde et qui ont une expérience riche et étendue en cellules souches. Cellules souches en Inde.

Obtenez votre traitement des cellules souches en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants

Le traitement des cellules souches est un processus complexe. Les patients ayant subi une greffe de cellules souches ont besoin de soins extrêmement attentifs tant émotionnellement que physiquement. Dheeraj Bojwani Consultants est une société de tourisme médical de premier plan en Inde qui offre des installations médicales de classe mondiale aux meilleurs chirurgiens et hôpitaux accessibles aux patients internationaux à la recherche d'un traitement à moindre coût à l'étranger.

Comment ça marche chez Dheeraj Bojwani Consultants:

  1. panneau exceptionnel: Les patients sont guidés et assistés pour choisir le traitement le mieux adapté à leurs besoins, sous la direction de spécialistes en Inde..
  2. Commodités principales: Nous prenons en charge les facettes les plus importantes comme le rendez-vous avec les médecins, votre visa médical, votre hébergement, vos repas sains.
  3. Orientation de la récupération: Vous devrez peut-être rester à l'hôpital 2 à 3 jours après le traitement en fonction de votre chirurgie. Le personnel médical des hôpitaux en Inde et l'équipe de consultants vous aideront dans votre rétablissement rapide.
  4. Abordable: Le coût du traitement, de votre séjour, des billets d'avion, des repas, etc. représente près de 25% des dépenses dans les pays occidentaux.
  5. Autres services: Lettre de visa rapide, réservations de billets d'avion, service de change, organisation hôtelière, circuits et plans vacances.

Thérapie par cellules souches en Inde

Les scientifiques découvrent d'excellents moyens plus inventifs d'utiliser la médecine. Comme il s’agit d’un sujet très nouveau, plusieurs scientifiques l’étudient encore. La thérapie par cellules souches en Inde avait attiré l'attention quand on savait qu'elle pouvait faire des progrès décisifs dans n'importe quelle maladie. Le traitement des cellules souches est une idée révolutionnaire qui a porté les procédures médicales à un tout autre niveau, ce qui s’est avéré utile pour les personnes atteintes de maladies dégénératives. Parmi les nombreuses thérapies à base de cellules souches, la greffe de moelle osseuse est le traitement de cellules souches le plus répandu et le plus répandu en Inde.

Les cellules souches sont des cellules parentes indifférenciées qui ont la capacité de se transformer en cellules spécialisées (organes/cellules); ils se divisent davantage et produisent plus de cellules souches du même groupe. Le traitement des cellules souches est une solution reproductrice où les tissus sains rétablissent les tissus endommagés pour soulager les maladies incurables.

Quels sont les différents types de cellules souches?

Qu'est-ce que la thérapie par cellules souches?

La thérapie par cellules souches est un ensemble de techniques destinées à remplacer les cellules endommagées ou détruites par la maladie par des cellules saines. Bien que le traitement soit relativement nouveau, leurs applications et leurs avantages sont vastes.

Les cellules souches sont acquises à partir de moelle osseuse ou du cordon ombilical d'un être humain. Également appelées cellules fondamentales du corps, elles peuvent être transformées en n'importe quel type de cellule tissulaire du corps. Dans les cellules souches, les cellules se déplacent vers le site de la lésion et se transforment pour former de nouvelles cellules tissulaires destinées à remplacer les cellules endommagées ou malades. Les cellules souches ont la capacité de se multiplier et de se renouveler indéfiniment et peuvent former des cellules nerveuses matures, des cellules musculaires et des cellules sanguines. En thérapie par cellules souches, les cellules proviennent du corps et sont conservées dans des conditions artificielles où elles deviennent des types de cellules nécessaires pour guérir une partie spécifique du corps ou une maladie.

Quels sont les types de thérapie par cellules souches?

Quels sont les avantages de la cellule souche?

Parmi les avantages les plus décisifs du traitement par cellules souches, notons les cancers, les troubles liés au sang, les troubles métaboliques et les troubles immunitaires. Voici certaines des conditions qui pouvaient être traitées efficacement et qui étaient impossibles autrefois.

Lésion nerveuse périphérique:

Les lésions nerveuses périphériques peuvent être restaurées avec un traitement par cellules souches. Récemment, une équipe de chirurgiens en Inde a sécurisé les nerfs périphériques de la partie supérieure du bras d’un patient souffrant de lésions nerveuses périphériques à l’aide de cellules souches dérivées de la peau, également appelées SDSC et tube de collagène prédéfini, prémédité pour combler efficacement les lacunes nerfs.

Tuberculeuse:

La thérapie par cellules souches de la moelle osseuse peut traiter la maladie avec succès en injectant au patient de nouvelles cellules stromales mésenchymateuses. Ces cellules souches doivent provenir de la moelle osseuse du patient, elle a montré une réponse positive contre la bactérie de la tuberculose sans aucun effet secondaire grave du traitement à ce jour.

Chute de cheveux:

Les cellules souches peuvent être utilisées pour traiter la perte de cheveux chez l'homme. Lors de la procédure, une petite quantité de graisse est prélevée dans la région de la taille par un processus de mini-liposuccion. La graisse de la taille contient des cellules en dormance et est ensuite giratoire pour séparer les cellules souches de la graisse. Une solution est ajoutée aux cellules pour les multiplier, en fonction de la taille de la zone chauve. Une fois les cellules activées, la solution est lavée afin que seules les cellules restent. Maintenant, ces cellules souches sont introduites dans le cuir chevelu. Le patient pourrait remarquer la croissance des cheveux au bout de deux à quatre semaines.

Restaure la vue

La thérapie par cellules souches peut régénérer les cônes endommagés dans la rétine. Ce qui signifie que la vision peut être correctement restaurée grâce à cette procédure avancée. La thérapie par cellules souches pourrait régénérer les cônes blessés chez les patients oculaires, en particulier dans les régions de la rétine riches en cônes, responsables de la vision de jour / des couleurs.

En cas de greffe de rein

Les patients qui subissent une greffe d'organe ont généralement besoin de médicaments anti-rejet coûteux, mais avec la technique des cellules souches, le destinataire risque de ne jamais être obligé de prendre ces médicaments. À moins d'un donneur parfaitement compatible, les patients doivent attendre longtemps pour une greffe d'organe. Même si elle n’en est qu’à ses débuts, la recherche sur les cellules souches est considérée comme un acteur potentiel dans le domaine de la transplantation.

Lésion cérébrale

Les cellules souches peuvent se développer en différents types de cellules qui remplissent diverses fonctions. Les cellules souches transplantées dans le cerveau serviront de signaux de migration pour ses cellules neurogènes, guidant les nouvelles cellules hôtes vers le tissu cérébral lésé. Ainsi, le cerveau peut être restauré même après une lésion cérébrale.

Lésion de la moelle épinière:

Les chirurgiens spécialistes des lésions médullaires ont recours à la greffe de cellules souches pour traiter les symptômes des lésions médullaires en transplantant des cellules directement dans la substance grise de la moelle épinière du patient. De manière attendue, les cellules s’intégreront au tissu neural du patient et créeront de nouveaux circuits pour aider à transmettre les signaux nerveux aux muscles. Les cellules transplantées peuvent également favoriser la réorganisation des circuits segmentaires de la moelle épinière, conduisant éventuellement à une amélioration de la fonction motrice.

Régénération du ligament et du muscle:

Les cellules souches sont capables de se différencier en une variété de types de cellules et si l’architecture du tendon endommagé est restaurée, la gestion des patients présentant ces lésions sera considérablement améliorée.

Cœur

Un avantage prometteur de la thérapie par cellules souches est son potentiel de régénération du tissu cardiaque pour inverser la perte de tissu sous-jacente au développement de l'insuffisance cardiaque après une lésion cardiaque. Les mécanismes de récupération possibles incluent la génération de cellules du muscle cardiaque, la stimulation de la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins, la sécrétion de facteurs de croissance.

Qui sont les candidats au traitement par cellules souches?

Le traitement par cellules souches est une procédure complexe et variée comportant plusieurs risques et complications. Il est donc recommandé à quelques patients lorsque les autres traitements ont échoué ou ne montrent aucun effet sur le patient. La thérapie par cellules souches est recommandée lorsque les autres traitements ne donnent aucun résultat positif. Les meilleurs candidats pour le traitement par cellules souches sont ceux qui sont en bonne santé et qui ont des cellules souches disponibles chez leurs frères et sœurs ou chez tout autre membre de la famille.

Expérience internationale du patient:


Mme Marilyn Obiora - Nigéria

Mme Marilyn Obiora est venue en Inde pour le traitement par cellules souches de sa fille. «Bonjour, je m'appelle Mme Obiora, du Nigéria. Ma fille a subi son premier accident vasculaire cérébral en 2011 et, par suite de l'attaque, elle ne pouvait plus parler ni s'asseoir et avait même perdu le contrôle de son cou. De retour chez nous au Nigéria, personne n’a pris le cas comme pour lui, c’était précaire, et celui qui avait de l’expertise chargeait beaucoup trop.

Nous avons envoyé une requête aux consultants Dheeraj Bojwani en Inde. Après la consultation et les formalités écrites des documents en l'espace de deux semaines, nous étions en Inde pour le traitement par cellules souches de ma fille. C'était une opération réussie et son état s'est nettement amélioré. Je voudrais remercier Dheeraj Bojwani Consultants pour leur aide; ma fille retrouve ses fonctions corporelles et récupère bien.

Pourquoi l'Inde pour le traitement des cellules souches?

L'Inde est reconnue comme la destination médicale de la thérapie par cellules souches. Des centaines de patients internationaux à travers le monde se rendent chaque année en Inde pour des soins de santé de haute qualité, à égalité avec des pays développés comme les États-Unis et le Royaume-Uni, aux coûts les plus abordables.

Hôpitaux à cellules souches en Inde disposent des installations de diagnostic et d’imagerie les plus complètes, notamment les technologies IRM et CT les plus avancées en Asie. L'Inde fournit les services des plus grands médecins et professionnels de la thérapie par cellules souches à un budget raisonnable dans les villes suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Expérience réussie du traitement des cellules souches par la patiente nigériane Mme Olu en Inde


Mme Olu Adegbenro du Nigéria

Je suis reconnaissant à Dheeraj Bojwani Consultants d’avoir aujourd’hui une vie heureuse. Il y a quelques années, on m'a diagnostiqué une phase avancée du glaucome conduisant à une atrophie optique. Finalement, ma vision était complètement altérée et me laissait sans défense. J'ai cherché de nombreux hôpitaux dans mon pays (Nigeria) mais ils ont dit que rien ne pouvait être fait. Ensuite, lorsque je suis entré en contact avec le groupe Dheeraj Bojwani après beaucoup de recherches, d’évaluations, de jugements et de discussions, un spécialiste du réseau de consultants m’a suggéré la thérapie par cellules souches en Inde. C’est aujourd’hui cinq ans après la thérapie et je suis ravi des résultats de mon traitement par cellules souches en Inde, ma vision s’est beaucoup améliorée après le traitement.

Meilleurs hôpitaux de thérapie par cellules souches en Inde

La liste des hôpitaux bien connus en Inde pour la thérapie par cellules souches comprend:

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis pour la chirurgie de remplacement du disque :

Cliquez ici
Numéros de téléphone nous atteindre-
Inde et International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada &; Etats-Unis : +1-4155992537

Les meilleurs chirurgiens spécialisés dans les cellules souches en Inde

Consultez les meilleurs chirurgiens spécialisés dans le traitement des cellules souches en Inde Cliquez ici

Quel est le coût du traitement des cellules souches en Inde?

L’Inde offre un traitement exceptionnel aux cellules souches Le coût est bien inférieur à celui qui prévaut aux États-Unis ou dans d’autres pays occidentaux. Même en tenant compte des frais de voyage, les forfaits complets de tourisme médical permettent toujours de réaliser des économies mesurées en milliers de dollars pour les procédures majeures. Une comparaison des coûts peut vous donner une idée exacte de la différence entre le traitement à faible coût des cellules souches en Inde.

Type de traitement des cellules souches Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Cellule souche adulte $10,000 $8,000 $5,000 $6,500 $7,500
Cellules souches fœtales $15,000 $12,000 $7,000 $8,800 $10,500
Cellules souches de sang de cordon $12,000 $9,600 $6,000 $7,500 $9,000
Cellule souche embryonnaire $13,000 $10,000 $6,300 $7,800 $9,500
Cellules IPS $16,000 $13,000 $7,200 $9,000 $11,000

Des patients internationaux en Inde pour une thérapie par cellules souches?

L'Inde est devenue un pays réputé du tourisme médical pour plusieurs raisons. L'une des principales raisons est le traitement peu coûteux des cellules souches. Contrairement aux pays occidentaux comme les États-Unis, le Royaume-Uni et la Russie, les soins médicaux en Inde coûtent jusqu'à 60 à 70% de moins, ce qui en fait une excellente option pour les patients internationaux qui optent pour un traitement par cellules souches. Avec la disponibilité des meilleures cliniques de traitement des cellules souches en Inde, des prix abordables, une connectivité stratégique, l'absence de barrière de la langue et de nombreuses autres raisons, l'Inde est un type idéal pour le tourisme médical.

Le nombre maximal de patients traités pour le traitement des cellules souches provient des pays suivants: Nigeria, Kenya, Éthiopie, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Arabie Saoudite, Émirats arabes unis, Ouzbékistan, Bangladesh

Pour obtenir gratuitement et sans engagement Devis Pour la chirurgie de remplacement du disque:

Cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde &; International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada &; Etats-Unis : +1-4155992537

Etats-UnisRoyaume-UniCanada
AustralieNouvelle-ZélandeNigeria
KenyaEthiopieOuganda
TanzanieZambieCongo
Sri LankaBangladeshPakistan
L'AfghanistanNépalOuzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India

FAQ - Thérapie de cellules souches IndeRendez-vous du livre

Comment trouver le traitement Best Stem Cell en Inde?

Bien que les options soient nombreuses, il est difficile de trouver la meilleure option de traitement. Envoyez-nous vos rapports médicaux et nous trouverons pour vous le meilleur traitement en cellules souches en Inde.

Les cellules souches peuvent-elles causer le cancer?

La plupart des personnes atteintes de scoliose ne doivent pas porter de corset. Mais plus la courbe est large, plus il est probable qu'une intervention chirurgicale sera nécessaire pour la corriger. Par conséquent, en fonction des signes de progression de la courbe, votre médecin pourra vous recommander de porter un corset spécialement conçu à cet effet.

Quels bénéfices puis-je attendre du traitement?

Le traitement des cellules souches est effectué pour soigner plusieurs troubles de santé mortels, pour lesquels d'autres chirurgies pourraient avoir échoué. Visitez notre site Web pour connaître les détails.

Le traitement des cellules souches sert à traiter les problèmes de cerveau, d'orthopédie, de lésion de la moelle épinière, de problèmes cardiaques, de formation de cellules sanguines, de calvitie, de cicatrisation, de diabète, de troubles visuels, de stérilité, d'essais cliniques, de dents manquantes, etc.

Do you take patients on ventilators?

We usually do not allow patients on ventilators, but may do so under necessary circumstances.

Articles Liés:

« Retour

Traitement des cellules souches, Traitement avancé des cellules souches en Inde, Hôpitaux et centres de traitement des cellules souches en Inde, Traitement des cellules souches à faible coût, Meilleurs candidats pour le traitement des cellules souches, Thérapie par cellules souches en Inde, Top 10 des hôpitaux de cellules souches en Inde, Avantages de Stem Cell Therapy, Stem Cell Therapy Patient Experience, Stem Cell Therapy International Packages in India,