dheerajbojwani.com

Surgery links + -

Patient Experience + -

See Also + -

+91-9860755000 contact@dheerajbojwani.com

Une chirurgie au laser abordable de la colonne vertébrale a offert une nouvelle vie à Jayden Mackerras d'Australie

Jayden Mackerras - Australie

Chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde - Dr Arvind Kulkarni

Chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde est assez avancé, et des gens du monde entier viennent ici pour un traitement économique. De nos jours, les chirurgiens orthopédistes indiens spécialisés dans la chirurgie de la colonne vertébrale utilisent les techniques les plus avancées pour traiter les troubles et les affections de la colonne vertébrale à l'aide de méthodes chirurgicales et non chirurgicales.

Maintenant, la question se pose, pourquoi avons-nous réellement besoin d'une chirurgie de la colonne vertébrale? Il y a de fortes chances que la plupart des problèmes de la colonne vertébrale causant de graves maux de dos soient guéris par des méthodes non chirurgicales. Si après un traitement non chirurgical, il n'y a pas de répit du problème et que les maux de dos affectent votre vie quotidienne, la chirurgie de la colonne vertébrale devient nécessaire selon les paramètres suivants:

  • Disque glissé
  •                         
  • Présence d'éperons osseux dans votre corps
  •                         
  • L'apparition d'une condition vertébrale dégénérative
  •                         
  • La faiblesse de l'engourdissement des jambes et des bras
  •                         
  • Vous avez de la difficulté à marcher ou à effectuer vos activités quotidiennes avec vos mains
  •                         
  • Contrôle faible ou perdu des selles
  •                         
  • Présence d'os disloqué
  •                         
  • L'apparition d'une tumeur dans votre moelle épinière

Jayden Mackerras d'Australie souffrait également d'une de ces maladies de la colonne vertébrale avec plus de 6 ans de maux de dos. Plusieurs années après avoir souffert, il a été diagnostiqué avec un trouble discal dégénératif par des consultants de Dheeraj Bojwani en Inde. Jayden Mackerras a une histoire inspirante à partager avec toutes les personnes souffrant de maux de dos et à les aider à rester prudentes sur toutes les causes, les symptômes, les protocoles de traitement et les phases de récupération de la discopathie dégénérative.

Des mots aux expériences - Jayden Mackerras élimine les maux de dos avec la chirurgie de la colonne vertébrale au laser

6 ans, très longtemps, j'ai ressenti de la douleur. J'avais consulté de nombreux médecins en Australie pour une cure réfléchie mais tout s'est déroulé en vain. Trois médecins et deux chirurgiens orthopédistes n'ont pas pu diagnostiquer mon état et m'ont constamment gardé des médicaments qui ne faisaient que me soulager à court terme de la douleur. Rien ne venait au resort mais la douleur augmentait. Les symptômes que je ressentais comprennent:

  • La douleur allait de nulle à intense
  •                         
  • Le mouvement du bas du dos est devenu difficile
  •                         
  • Les douleurs au cou ont également commencé à entraver ma vie personnelle et professionnelle
  •                         
  • Je pouvais ressentir une faiblesse dans mes bras et mes jambes
  •                         
  • Les emplois assis devenaient plus douloureux
  •                         
  • Intervalles de douleur irréguliers

Le temps passant, les jours devenaient difficiles et je n'arrivais pas à en comprendre la cause. Un beau matin alors que je suivais ma routine quotidienne de m'asseoir dans le porche en sirotant une tasse de café, un de mes anciens amis m'a rendu visite. Il travaillait à l'étranger dans le secteur de la santé et était très conscient de divers problèmes et problèmes de santé. Bien qu'il fût juste une partie d'un centre de diagnostic réputé, il s'est avéré être un magicien pour moi. Nous discutions ensemble de nos vieux jours et j'ai ensuite commencé à parler de mes maux de dos. Il m'a immédiatement suggéré de me faire opérer de la colonne vertébrale, mais n'a pas été en mesure de me dire pourquoi et où. Cependant, il a mentionné plusieurs choses qui me suffisaient pour comprendre le concept.

Mon objectif immédiat était de traverser une chirurgien de la colonne vertébrale et hôpital pour ma chirurgie. Cependant, avant cela, je dois diagnostiquer qui ai-je besoin d'une intervention chirurgicale? Y avait-il un problème avec ma moelle épinière? Y a-t-il une condition congénitale? Y avait-il des épines osseuses dans ma colonne vertébrale? Clueless, je viens de commencer à chercher un chirurgien de la colonne vertébrale. La première pensée a été l'Australie, mais après avoir vécu 6 ans de douleur dans le pays, il m'a été difficile de faire confiance aux médecins ici. En l'état, l'Australie n'est pas tant développée qu'un secteur de la santé.

Malgré une tâche difficile, j'ai commencé ma recherche via Google. En parcourant toutes les stations disponibles en ligne, j'ai appris que l'Inde est une plaque tournante d'installations médicales fiables et à faible coût. Lisez de nombreux articles et blogs sur le secteur indien de la santé. C'est là que j'étais! J'ai décidé de faire faire mon traitement en Inde. Et comme c'est le cas, l'Inde est mondialement reconnue pour avoir un vaste bassin de professionnels de la santé et des installations de classe mondiale avec d'excellentes innovations chirurgicales.

Maintenant, lorsque le pays a été fixé, j'ai commencé à rechercher les meilleurs médecins et hôpitaux, et pour cette recherche, je commençais à être très confus. Finalement, au cours de la recherche, je suis tombé sur une entreprise de tourisme médical et j'ai exploré les avantages de se connecter à un entreprise de tourisme médical. Cela m'a amené à rechercher les meilleures entreprises de tourisme médical en Inde, car avoir un traitement effectué sous la direction semblait être plus bénéfique. J'ai poursuivi ma recherche sur Google et j'ai finalement finalisé trois entreprises de tourisme médical en Inde pour mon plan de traitement.

J'ai contacté les trois entreprises, mais en discutant avec un coordinateur, je me suis senti le plus satisfait. Et c'était Dheeraj Bojwani, fournisseur de services médicaux. J'ai rempli le formulaire de requête pour les trois sociétés, mais les consultants Dheeraj Bojwani se sont connectés dans les 12 heures suivant l'envoi de la requête. Même la conversation que j'ai eue avec les trois coordinateurs a été plus efficace avec le coordinateur de Dheeraj Bojwani. Après l'introduction de base avec lui à travers une conversation téléphonique, j'ai commencé à lui poser beaucoup de questions et de confusion. Je lui ai demandé:

  • Comment votre entreprise de tourisme médical peut-elle m'aider?
  •                             
  • Comment allez-vous finaliser l'ensemble du plan de diagnostic et de traitement?
  •                             
  • Comment puis-je choisir un médecin ou les meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Inde?
  •                             
  • Comment allez-vous m'aider tout au long de la phase de traitement et de récupération?
  •                             
  • Quel est le coût de la chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde et le rapport coût-efficacité de la réalisation du traitement dans le cadre de votre mentorat?
  •                             
  • Qu'avez-vous à dire sur les rendez-vous de suivi?
  •                             
  • Comment pourrez-vous gérer mon visa médical pour l'Inde?

Perdu dans mon propre monde de confusion, j'ai continué à verser des questions au coordinateur. La meilleure partie était qu'il a répondu à toutes mes questions et à mes doutes avec calme et générosité. J'ai obtenu des réponses très pertinentes et pertinentes à tous mes doutes et les derniers mots de la conversation du coordinateur ont été: «Faites-nous confiance - vous êtes entre de bonnes mains». Cette dernière déclaration a créé un impact profond. Plutôt que les mots, c'est le calme et l'assurance dans le ton du coordinateur qui m'ont finalement fait choisir Dheeraj Bojwani, Fournisseur de services médicaux pour mon traitement de la colonne vertébrale.

Cependant, même après la conversation et la satisfaction que j'ai ressentie, j'ai fait une visite virtuelle de l'histoire, de la culture et du portfolio, et des histoires de réussite de Dheeraj Bojwani, consultants. Tout cela était encore plus impressionnant. C'est alors que j'ai ressenti; Je suis où je devrais être.

Lors de ma première conversation, le coordinateur m'a demandé de partager tous les rapports médicaux par email. Et étonnamment et digne d'éloges, j'ai reçu un appel dès le lendemain de ma première conversation pour me rappeler de partager mes antécédents médicaux. En fait, je réfléchissais encore et encore et je n'avais donc pas partagé mes rapports médicaux avant d'avoir reçu un autre appel de leur part. Après cela, il ne restait plus rien à penser à ma décision de confirmer Dheeraj Bojwani, fournisseur de services médicaux - le groupe des meilleurs hôpitaux et chirurgiens en Inde.

Après la deuxième conversation, j'ai partagé mes antécédents médicaux complets avec toutes les prescriptions médicales. Mes rapports ont ensuite été partagés avec Top 12 chirurgien de la colonne vertébrale à Mumbai, neurologues et orthopédistes exerçant dans les meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Inde. Il leur a fallu deux jours pour analyser tous les rapports et me faire part de mes commentaires. Encore deux jours plus tard, j'ai reçu un appel du coordinateur qui m'a été affecté. Il m'a communiqué les points de vue de tous les médecins et a conclu que les chirurgiens réputés de la colonne vertébrale de l'Inde m'ont diagnostiqué une discopathie dégénérative. J'ai été choqué d'entendre cela qui est resté silencieux pendant un certain temps. Rompant mon silence, le coordinateur a déclaré: "Détendez-vous Jayden Mackerras, nous vous accompagnons." Il m'a également consolé qu'il n'y avait rien à craindre et que les choses pouvaient redevenir normales avec un simple chirurgie de la colonne vertébrale en Inde. Bien que le mot chirurgie lui-même agisse comme un monstre, les mots apaisants de l'associé de ce groupe étaient encore une fois si réconfortants et si satisfaisants que je lui ai immédiatement posé des questions sur-

Quand puis-je faire l'opération? et comment procéder?

Après notre conversation, l'associé qui était maintenant comme un ami pour moi a déclaré qu'il s'occuperait de tout. La première chose qu'il a faite a été de partager certains des meilleurs chirurgiens de la colonne vertébrale de l'Inde et les meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Inde. Avec une liste complète des meilleurs artistes, il a recommandé le nom du Dr Arvind Kulkarni Meilleur chirurgien laser de la colonne vertébrale en Inde. J'ai pris une journée pour rechercher le profil et les histoires de réussite du Dr Kulkarni. J'ai finalement décidé d'aller avec le Dr Kulkarni pour ma chirurgie de la colonne vertébrale au laser. À ce stade, j'ai eu une discussion claire sur le coût de la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde. Bien que je savais que c'était relativement faible avec une qualité élevée, je voulais avoir une idée juste afin de pouvoir faire les arrangements appropriés pour la même chose.

OBTENEZ UN AVIS MÉDICAL RAPIDE AVEC UN DEVIS DU DR. ARVIND KULKARNI
ENVOYER DES RAPPORTS / COURRIEL - contact@dheerajbojwani.com
COMMUNIQUEZ AVEC NOUS PAR TÉLÉPHONE : +91 9371770341
(POUR L'INDE ET L'INTERNATIONAL)

Maintenant, lorsque le médecin et l'hôpital ont été réparés, il était temps de discuter de mes dispositions de voyage et d'hébergement en Inde. Bien avant cela, mon souci était d'obtenir un visa médical pour l'Inde. Même cela ne me dérangeait pas. C'est parce que le département des voyages de Dheeraj Bojwani, fournisseur de services médicaux, s'occupait de tous mes arrangements de voyage, y compris les visas et les billets.

Pendant que le département des voyages de Dheeraj Bojwani, fournisseur de services médicaux, travaillait sur toutes les formalités administratives et les documents pour m'aider à obtenir un visa médical pour l'Inde, je faisais des recherches sur la chirurgie de la colonne vertébrale au laser. J'avais plusieurs doutes concernant la chirurgie et j'ai donc appelé mon coordinateur désigné. Il était de nouveau calme et poli pour répondre à toutes mes questions. Après avoir fait des recherches sur le Web, j'ai découvert la chirurgie au laser, mais connaître les avantages n'est possible que lorsque les experts commentent la même chose. J'ai donc demandé à mon coordinateur et il a déclaré que la chirurgie de la colonne vertébrale au laser est un succès Chirurgie de la colonne vertébrale mini-invasive Inde qui implique de faire de petites incisions dans la colonne vertébrale pour guérir les troubles en utilisant des faisceaux lumineux laser. Le coordinateur a également expliqué les avantages de la chirurgie de la colonne vertébrale au laser, notamment:

  • Satisfaction chirurgicale complète
  •                         
  • Moins de risques et moins d'effets secondaires
  •                         
  • Procédure rapide et efficace
  •                         
  • Soulagement immédiat et récupération plus rapide

J'ai obtenu plus que ce que j'attendais de Dheeraj Bojwani, fournisseur de services médicaux et progressivement, ma peur et mon niveau de stress sont devenus nuls. Entre-temps, mon visa était prêt et les professionnels du voyage du groupe ont également organisé mes billets d'Australie vers l'Inde. J'avais trois semaines pour mon voyage et en attendant, j'ai dû prendre toutes les dispositions concernant mon travail. À l'autre bout, j'ai réalisé plus tard que l'équipe prenait toutes les dispositions nécessaires pour mon séjour en Inde. Cela comprenait l'hébergement, le transport et les arrangements alimentaires.

Puis au bout de trois semaines, le moment est venu pour ma visite en Inde et j'ai voyagé en Inde avec l'horaire réservé. Lorsque j'ai atteint l'Inde et que je suis sorti de l'aéroport, j'ai vu un homme souriant debout avec une planche de mon nom. Il faisait partie de l'entreprise de tourisme médical qui est venu le recevoir. Généreusement, il m'a accueilli avec le sourire et m'a conduit à l'hôtel qui avait été réservé pour mon séjour. Je suis arrivé à l'hôtel vers 18 heures en Inde et après deux heures de repos, j'ai dîné. La nourriture était bonne aussi et à la hauteur. La différence culturelle entre l'Australie et l'Inde concernant les choix alimentaires et le goût m'a dérangé dans une certaine mesure, mais c'était vraiment inspirant de faire l'expérience du meilleur confort pour mon séjour.

Après un long voyage et une bonne nuit de sommeil, le lendemain matin à 10 heures, mon rendez-vous était fixé avec le Dr Kulkarni. Sharp à 9h30, l'associé qui m'a pris à l'aéroport était là à l'hôtel pour m'emmener à l'hôpital. En arrivant à l'hôpital, c'était tellement rafraîchissant plutôt un souffle de peur que les hôpitaux vous jettent habituellement. Les installations et la main-d'œuvre rencontrées étaient suffisamment apaisantes pour me garder à l'aise tout au long. Par l'associé de l'équipe qui a été chargé de me soutenir et de guider tout au long de la chirurgie m'a emmené chez le médecin et j'ai attendu là-bas pendant environ 10 à 15 minutes. Dans quelques temps Dr Arvind Kulkarni entra dans la pièce. Il s'est calmement assis et m'a regardé. Je n'avais pas encore son expérience mais dans le personnage, il s'est montré assez généreux pour tout discuter avec moi, à partir de mon signe ou symptôme jusqu'au dernier stade de douleur insupportable que je ressentais. De plus, il m'a tout expliqué sur la chirurgie et m'a également demandé de subir quelques tests diagnostiques et examens physiques nécessaires avant toute intervention chirurgicale. Le Dr Kulkarni a confirmé la date de l'intervention chirurgicale 4 jours après et en attendant, on m'a demandé de prendre bien soin et de me reposer tout en subissant tous les diagnostics prescrits. Tout au long de la discussion, l'associé de Dheeraj Bojwani, fournisseur de services médicaux, était également avec moi. Après une longue et saine discussion, je fus ramené à l'hôtel.

Le lendemain, j'ai de nouveau été pris en charge à l'hôtel à 10 heures pour tous les tests de diagnostic de l'hôpital. Après ces deux jours, j'étais à l'aise, puis est venu le dernier jour de la chirurgie. Mon opération était prévue à 14 heures et j'ai été prise en charge à l'hôtel à 9 heures du matin. Toutes les préparations ont été faites à l'hôpital et je me préparais pour la chirurgie. Vers 13 heures, le Dr Arvind Kulkarni est venu me voir et m'a assuré que je suis sans stress et à l'aise. L'équipe complète pour la chirurgie était prête avec le chirurgien, y compris l'anesthésiste, un technicien en chirurgie, une infirmière et, bien sûr, un membre du groupe en qui j'avais confiance. Ensuite, j'ai été placée sur la table d'opération et la chirurgie a commencé brutalement à 14 heures. L'opération a duré une heure et a été un succès.

Par la suite, j'ai été emmenée à la salle de soins post-anesthésie pour surveiller mon pouls et m'assurer que tout allait bien. J'y ai été détenu pendant quelques heures, puis j'ai été renvoyé avec une explication claire de toutes les précautions et les précautions à prendre. On m'a également donné une directive détaillée sur les changements alimentaires que je dois suivre pendant un certain temps. J'ai été ramené en toute sécurité à l'hôtel. J'y suis resté quelques jours et quand le médecin a été assuré que je me suis enfin complètement rétabli, le médecin a dit que j'étais libre de retourner en Australie sans aucun souci. J'y suis resté encore quelques jours, puis je suis rentré en Australie sans aucun mal de dos. Le dernier sourire de mon coordinateur qui est personnellement venu me déposer à l'aéroport est toujours gravé dans mon esprit et mon cœur. L'équipe a également organisé les billets de retour et j'étais de retour sain et sauf.

Cela fait un an que la chirurgie a eu lieu, et j'ai toujours des conversations de suivi avec les consultants Dheeraj Bojwani. Tout le voyage vers une vie sans douleur était réconfortant car j'avais bien plus que remercier le groupe, plus que ce à quoi je peux penser. Aujourd'hui, je vis une vie saine et indolore mais tout au long des années qui suivront, je serai reconnaissant à Dheeraj Bojwani, consultants.

Aujourd'hui, j'expérimente ce qui suit après une chirurgie de la colonne vertébrale mini-invasive réussie en Inde à un prix très rentable:

  • Meilleure forme physique
  •                         
  • Capacité de reprendre le travail
  •                         
  • Augmentation de l'activité
  •                         
  • Moins d'effets secondaires avec moins de médicaments
  •                         
  • Augmentation de la productivité
  •                         
  • Amélioration de l'humeur
  •                         
  • Reprise des activités régulières

Avec toute ma gratitude, merci Dheeraj Bojwani, fournisseur de services médicaux pour tout votre soutien et vos conseils..

Merci
Jayden Mackerras d'Australie


NOUS AVONS DES FORFAITS DE CHIRURGIE À PRIX ÉCONOMIQUE SPÉCIAL POUR TOUTES LES PROCÉDURES DE CHIRURGIE DU RACHIS DANS NOS HÔPITAUX STANDARDS INTERNATIONAUX EN INDE
CLICK HERE TO CONNECT

NOTRE SUPPORT ET NOS SERVICES
  • Procédure de réservation simple et excellente qualité de service
  •                             
  • Pas de rendez-vous d'attente et de professionnels qualifiés dans tous les domaines
  •                             
  • Facilités de visa médical rapide
  •                             
  • Un hébergement sûr et confortable
  •                             
  • Organiser des visites, des vacances dans n'importe quel lieu touristique à travers l'Inde

Voir tous nos témoignages de patients