VOUS NE POUVEZ PAS VOYAGER EN RAISON DE RESTRICTIONS DE VOYAGE?
Histoire de réussite de la chirurgie avancée de la cyphoscoliose
M. Jonathan Brown , Royaume-Uni
Chirurgie de la cyphoscoliose en Inde
M. Jonathan Brown, un résident du Royaume-Uni, a découvert un mal de dos mineur et il s’est senti mal à l’aise en prenant des mesures normales. En plus de cela, il avait aussi un problème respiratoire. Il était incapable de juger tout autre problème, ce qui signifie que le patient devient asymptomatique (ne montrant aucun signe).
A son grand choc, il a appris que la longueur de ses bras et de ses jambes devenait inégale. Cela le rendait peu tendu sur ce qui arrivait à son corps. Il est allé voir son médecin de famille et a discuté de cette question. Le médecin a révélé le problème, la cyphoscoliose. Il s’agit d’un syndrome musculo-squelettique, ce qui rend difficile pour le patient de faire ses travaux de routine quotidienne. En outre, le patient souffre d’hypertension, de problème pulmonaire, d’anxiété et d’une légère courbure de la colonne vertébrale.
Son médecin de famille lui a suggéré les services de Dheeraj Bojwani Consultants Healthcare. en Inde. M. Jonathan Brown a immédiatement contacté l’équipe en Inde pour obtenir de l’aide. Il devait avoir un rendez-vous avec le médecin concerné. Ensuite, un service de pick and drop de l’aéroport à l’hôtel réservé pour son séjour et à l’hôpital pour les visites chez le médecin. Dheeraj Bojwani Consultants l’a aidé avec un itinéraire tranquille en Inde et toutes les commodités dont il avait besoin.
M. Jonathan a voyagé avec sa sœur en Inde à Hyderabad. Il avait un rendez-vous avec le médecin prévu par Dheeraj Bojwani Consultants il a discuté en profondeur de tous les signes qu’il a remarqués et aussi concernant la conversation qu’il avait eue avec son médecin de famille chez lui.
Le médecin a demandé des examens physiques avant d’aller de l’avant dans son cas pour sa référence. Les tests ont été combinés de tomodensitométrie, de radiographie de la colonne vertébrale et des poumons, de test sanguin, de test d’urine, d’IRM, d’électrocardiogramme (ECG) et d’électrolytes.
Le médecin a évalué les rapports après l’examen physique. Pour le traitement préopératoire, il a modifié certains médicaments pour M. Jonathan. Le corps doit être parfaitement prêt pour la chirurgie, par conséquent, M. Jonathan a suivi le nouveau médicament selon la recommandation du médecin.
Après avoir analysé complètement le cas de M. Jonathan, le médecin et son équipe ont décidé de la date de son opération. Le traitement préopératoire était anxieux et peu inquiet pour sa chirurgie. Bien que sa sœur lui ait apporté un soutien émotionnel, mais au fond d’elle-même, elle était également tendue pour son frère.
Le jour prévu pour l’opération est arrivé. M. Jonathan et sa sœur étaient tous deux préoccupés par l’opération. Sa sœur est restée dans le couloir à l’extérieur de la salle d’opération. L’opération n’a pas pris trop de temps. Sa sœur a chanté des prières tout au long de l’opération pour la bonne santé de son frère.
Le médecin l’a rapidement appelée par son nom et lui a parlé de la chirurgie prospère qu’ils ont faite. Tout s’est bien passé et M. Jonathan était indéniablement parfait. Mais ils ont dû rester encore deux jours pour d’autres observations et des médicaments post-opératoires. Pendant une journée, les médicaments ont été administrés par perfusion et le lendemain, le médecin a commencé avec les médicaments oraux. Les infirmières attentionnées et les autres membres du personnel leur ont apporté un immense soutien.
M. Jonathan était extrêmement satisfait du traitement et était satisfait des services qui leur étaient fournis. Lui et sa sœur sont reconnaissants envers Dheeraj Bojwani Healthcare.
Voir tous nos témoignages de patients
Numéros de téléphone nous joindre-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada et États-Unis : +1-4155992537