Un patient zambien obtient une chirurgie de fusion vertébrale au meilleur prix en Inde
Chirurgie de fusion vertébrale - Dr S. Karunakaran
Je suis Fayme Cressac et j'habite en Zambie avec mes deux enfants et mon mari. Je souhaite parler de mon expérience en tant que personne ayant subi une ablation de hernie discale et Chirurgie de fusion vertébrale en Inde pour surmonter la blessure au dos. Une hernie discale est celle qui glisse hors de sa position normale et commence à appuyer contre un nerf. C'est une condition extrêmement douloureuse et j'ai vraiment de l'empathie pour les personnes qui ont souffert de ce problème. Je souhaite partager mon expérience afin que d'autres personnes ayant le même problème trouvent le soulagement que j'ai fait après mes interventions chirurgicales effectuées par le Dr S Karunakaran. J'habite en Zambie mais j'ai choisi l'Inde pour ma chirurgie pour diverses raisons. Tout d'abord, le bassin de talents et de compétences des chirurgiens orthopédistes et des neurochirurgiens est beaucoup plus important et bien meilleur que celui de la Zambie. L'autre raison est que toute intervention chirurgicale est beaucoup plus abordable si elle est effectuée en Inde plutôt que d'opter pour des pays chers comme les États-Unis ou le Royaume-Uni.
En fait, je n'avais pas entendu parler du tourisme médical en Inde jusqu'à ce que la question de ma propre chirurgie se pose dans ma vie. Je me suis retrouvé avec une hernie discale suite à un accident. Mon bas du dos a subi le choc et c'est pourquoi le disque s'est éloigné de sa position normale. J'étais dans une douleur atroce à cause de cela, et les médecins ont dit qu'il faudrait retirer le disque. Le problème était que je ne pouvais pas trouver un médecin sur qui je pouvais compter. Mon ami Jayme était celui qui a suggéré d'aller Chirurgie de fusion vertébrale abordable en Inde. Elle a dit qu'elle connaissait une personne qui avait subi un pontage cardiaque en Inde avec de très bons résultats. Elle a également déclaré que les compétences et les connaissances des médecins en Inde étaient bien meilleures que celles de la Zambie et je devrais envisager cette option.
Maintenant, le problème était que ma chirurgie devait être effectuée rapidement en raison de la douleur extrême dans laquelle j'étais, et le disque pressait contre mon nerf et pouvait causer plus de dommages. C'est là que nous sommes tombés sur le terme agence de tourisme médical. Jayme et mon mari ont commencé des recherches approfondies à cet égard et ils ont été surpris de connaître les nombreuses agences de tourisme médical en Inde.
Jayme a déclaré que la personne qui avait subi une opération de pontage en Inde avait également pris les services d'une agence de tourisme médical. L'agence était Dheeraj Bojwani Consultant, et le patient a eu une grande expérience. Néanmoins, nous avons envisagé de mener des recherches en ligne et nous avons constaté que le fournisseur de services médicaux Dheeraj Bojwani figurait parmi les meilleures agences en Inde. Avant de leur parler cependant, nous avons parlé à environ 3-4 agences, mais étant donné que pour Dheeraj Bojwani Consultant, nous avions la recommandation directe d'une personne qui avait fait l'expérience de leurs services était le facteur décisif pour nous.
Nous avons appelé le numéro publié sur leur site Web et nous avons été accueillis par une dame au ton de voix chaleureux et empathique. Elle était impatiente de nous fournir toutes les informations dont nous avions besoin. Nous l'avons interrogée sur le choix du médecin et elle nous a dit que ce serait à nous et que nous pourrions choisir le chirurgien que nous pensions être le meilleur parmi la liste des chirurgiens qu'elle fournirait. Elle nous donnerait le profil complet des chirurgiens ainsi que certains des cas qu'ils avaient traités. Nous pourrions également choisir l'hôtel où nous pourrions séjourner avant l'opération et suggérer que je vienne avec un compagnon pour un soutien moral. Mes inquiétudes ont été apaisées lorsque Jayme a facilement proposé d'aller en Inde avec moi pendant que mon mari restait en arrière et s'occupait des enfants.
Nous avons demandé à la dame combien de temps cela prendrait. Elle a dit qu'en général, il fallait 2 mois pour obtenir le visa médical. Le reste des choses n'a pas pris beaucoup de temps, et le reste dépendait de la disponibilité du médecin. Elle a dit qu'elle reviendrait vers nous dans quelques jours pour nous donner les profils du médecin et d'autres informations telles qu'une liste des hôtels. Nous avons attendu pendant que je me tordais de douleur et j'ai dû consommer de fortes doses d'analgésiques. Maintenant que j'ai surmonté l'épreuve, je regarde en arrière et je remercie encore et encore Dheeraj Bojwani Consultant d'être l'agence de tourisme médical la plus professionnelle et la plus efficace. Non seulement cela, leurs méthodes de travail sont complètement éthiques et ils sont vraiment empathiques et comprennent les problèmes et la douleur du patient à qui ils fournissent les services.
La dame a appelé dans les deux jours comme promis et a dit qu'elle nous avait envoyé les informations par la poste. Nous avons parcouru la liste des médecins qu'elle avait envoyés et, comme elle l'avait dit, ils avaient tous d'excellents profils. Elle avait également inclus des critiques des patients qui avaient été traités par les différents médecins. Nous lui avons demandé un jour pour que nous puissions prendre une décision en paix. Elle a dit que nous pouvions prendre tout le temps dont nous avions besoin, mais nous devrions nous dépêcher car si les dommages causés au nerf en raison de la hernie discale augmentaient, cela nuirait à ma santé à l'avenir.
Nous avons dit que nous répondrions bientôt et immédiatement nous avons commencé à étudier le profil des médecins. Parmi tous, le profil de Dr S. Karunakaran, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale en Inde nous a paru les plus aptes. D'une part, tout comme les autres médecins, ses titres de compétences étaient excellents, mais il avait un comportement joyeux et agréable qui m'a immédiatement séduit. Jayme a dit que je devais prendre la décision finale parce que je devrais être à l'aise avec le médecin et Jayme ou mon mari ne gêneraient pas cela. J'ai finalisé le Dr Karunakaran Top chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde, et le lendemain, nous avons appelé le numéro Dheeraj Bojwani Consultant. La même dame a répondu à notre appel et nous lui avons fait part de notre choix. Elle a dit que nous avions choisi à juste titre parce que le Dr Karunakaran était très populaire auprès des patients venant des pays africains. Il avait une affinité particulière avec eux et il était connu pour avoir effectué toutes les chirurgies sans aucune complication.
ENVOYER DES RAPPORTS PAR COURRIEL - contact@dheerajbojwani.com
OU COMMUNIQUEZ AVEC NOUS SUR LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE- : +91 9371770341
Elle nous a demandé de lui envoyer nos documents de voyage afin qu'elle puisse prendre des dispositions pour la procédure des visas médicaux ainsi que nos billets d'avion et les réservations d'hôtel. Elle a dit qu’elle nous ferait connaître l’état d’affaire dans trois jours. J'ai commencé à compter les jours parce que j'étais fatiguée de la douleur et de l'inconfort. Ma vie personnelle et professionnelle a été très affectée par ma condition. J'ai dû prendre congé de mon travail d'enseignant et mes enfants étaient négligés de ma part. Cependant, je remercie mon mari et Jayme qui m'ont soutenu tout au long de l'épreuve. Ils ont non seulement fourni un soutien moral, mais mon mari s'est également assuré que je n'étais pas gênée physiquement et faisait toutes les tâches ménagères que j'avais auparavant.
Bientôt, nous avons reçu l'appel du consultant de Dheeraj Bojwani disant que le visa médical serait accepté dans un mois et immédiatement après que le Dr S Karunakaran serait disponible pour effectuer la chirurgie. Bientôt, le jour est venu où Jayme et moi avons embarqué sur le vol pour l'Inde. La compagnie aérienne avait pris des dispositions spéciales pour moi en raison de la condition dans laquelle j'étais et inutile de dire que cela avait été fait en raison de l'inférence des consultants de Dheeraj Bojwani. Ce fait même m'a fait penser que nous avions fait le bon choix avec notre agence de tourisme médical. Quand nous avons atterri en Inde, un homme chaleureux et poli est venu nous chercher à l'aéroport et nous a emmenés dans un hôtel vraiment luxueux que nous avions choisi après avoir lu les critiques. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et ils ont prêté une attention particulière à mon état car ils savaient que nous étions des touristes médicaux.
Le jeune homme nous a demandé de bien manger et bien dormir pour nous débarrasser du décalage horaire car le lendemain il nous emmènerait à l'hôpital pour nous rencontrer Dr. Karunakaran. Il est apparu à l'heure le lendemain et nous a emmenés dans un immeuble majestueux qui était l'hôpital où je me ferais opérer. Le Dr Karunakaran était aussi chaleureux et joyeux qu'il est apparu sur sa photo. Il nous a rapidement expliqué la procédure à l'aide de tableaux et de diagrammes. Dans la chirurgie, la hernie discale serait retirée, puis une greffe osseuse de la banque osseuse serait placée entre les deux vertèbres. Les vertèbres seraient jointes à l'aide d'une tige métallique et de vis. Bientôt, les deux vertèbres seraient jointes ensemble et elles agiraient comme une seule unité osseuse.
Cela me soulagerait complètement de la douleur et je pourrais mener une vie normale en faisant le travail à la maison et à l'extérieur comme je le faisais plus tôt. Je devrais rester à l'hôpital pendant trois jours, puis je pourrais reprendre le chemin du retour. Pendant un certain temps, je serais obligé de porter un corset et bien que les os mettraient beaucoup de temps à fusionner et à guérir complètement, je serais actif comme avant. La seule chose était que je devais prendre des précautions, ne pas mettre de pression sur le dos. Il fallait donc éviter de soulever des objets lourds ou de faire quoi que ce soit qui pourrait tordre ma colonne vertébrale. Je devrais également subir des séances de physiothérapie, mais cela pourrait être fait dans mon propre pays. Je souffrais également de douleur pendant quelques jours à mesure que l'incision guérissait, mais cela pouvait être traité avec des analgésiques. On me prescrirait également un anti-biotique pour m'assurer que je n'ai pas développé d'infection au niveau du site des incisions. Il y aurait un peu de liquide de vidange de l'incision, mais ce n'était pas une source d'inquiétude à moins que le liquide ne jaunisse ou ne dégage une mauvaise odeur.
J'ai exprimé ma crainte que cela semble être une sorte de procédure sérieuse, et le Dr Karunakaran a dit que c'était effectivement le cas. Cependant, il a également déclaré que la plupart des patients qui avaient subi cette procédure ont pu mener une vie normale et je n'ai besoin de m'inquiéter de rien. Il a dit que je pensais que la procédure était sérieuse, mais pour lui, c'était une question qu'il traitait tous les jours. Il était tout à fait adepte de la procédure et je me souvenais également d'avoir lu les critiques de ses patients et pensais que j'étais entre de bonnes mains.
Le Dr Karunakaran a dit que je resterais à l'hôpital la nuit avant la chirurgie pour m'assurer que tous mes signes vitaux étaient bons. Il m'a également demandé de faire une IRM à l'hôpital afin qu'il puisse prendre la décision de la façon de faire la chirurgie. En effet, les médecins placent des incisions à différents points pour atteindre la colonne vertébrale. En fait, certaines fois, l'incision est placée dans la poitrine ou l'abdomen selon l'emplacement de la Hernie discale.Après avoir vu le rapport de l'IRM, il a dit qu'il allait placer deux incisions des deux côtés de ma colonne vertébrale. Jayme a été invité à rentrer à l'hôtel pendant que je passais la nuit à l'hôpital. Le personnel qui m'a accompagné était vraiment très poli et empathique mais aussi professionnel et efficace à la fois. On m'a demandé de ne rien manger après minuit car on me donnerait une anesthésie générale.
Le lendemain, j'ai été emmenée en salle d'opération et j'ai reçu l'anesthésie. Je me suis réveillé avec Jayme assis à côté de mon lit et le personnel de l'hôpital présent. J'avais faim et c'était l'heure du déjeuner, alors le personnel m'a apporté mon déjeuner. Le soir, le Dr Karunakaran est venu faire son tour et a dit que l'opération s'était bien déroulée. Je pouvais m'attendre à rentrer chez moi après deux jours. J'ai appelé mon mari et je lui ai dit que c'était chirurgie de fusion vertébrale réussie en Inde auquel il semblait soulagé parce que lui aussi avait été tendu à propos de mon état.
Bientôt, nous étions de retour en Zambie, et maintenant plus de 2 ans après monChirurgie de fusion vertébrale en Inde Je mène une vie active et saine. Je remercie le Dr Karunakaran de me soulager d'une condition aussi grave et je remercie également le Dheeraj Bojwani, un fournisseur de tourisme médical pour ses précieux services.
CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER
- Procédure de réservation simple
- Facilité de visa médical rapide
- Hébergement sûr et confortable
- Services d'assistance aux patients complets 24h / 24 et 7j / 7
- Excellent qualité des services